#1 [↑][↓] 18-09-2015 18:30:33

mikayenka
Membre
Inscription : 03-04-2012
RenommĂ©e :   

[fsx] Problème après installation drivers 355.82

Salut!

Je rencontre un problème très frustrant avec FSX.

Avant mon problème, mon FSX  fonctionnait Ă  merveille. MalgrĂ© qu'il soit installĂ© sur un vulgaire disque dure.  Je n'ai jamais eu Ă  modifier le fichier CFG ni Ă  installer Nvidia insperctor. Jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idĂ©e de m’être Ă  jour les drivers Nvidia de ma GTX780TI.

J'étais en train de faire plusieurs chose à la fois et je n'avais pas remarqué que FSX était en cours pendant la mise à jour des drivers.

Par conséquent, après la mise à jour des driver j'ai eu deux principaux problèmes:

1.
- Avec Aperçu Direct X j'ai les taxiways qui brillent, qui scintillent
- Sans Aperçu Direct X les taxiways ne brillent plus et ne scintille plus mais j'ai l'océan qui à une mauvaise apparence.

.2
Avec et sans Aperçu Directe X
- Texture du décore au loin est devenue flou C'est ce qui me gêne le plus et que j'ai remarqué tout de suite
- la fluidité à beaucoup diminué.

J'ai tout tenté:

- Repasser au drivers antérieurs
- RĂ©installer FSX
- Restauration du système à une date antérieur.
- Installer Nvidia inspector
- Modifier fichier CFG

Rien à faire! Je n'ai jamais récupéré les performances que j'avais avant la mise à jours.

Voici ma configuration:

FSX VERSION DELUXE SP1 SP2
Carte mère Gigabyte GAX58USB3
I7-970 non oc
6 Go DDR3 1333MHZ G.skill
GTX780TI twin frozr
HDD 160GO
HDMI TELEVISION 32" 1920x1080

PLUS DE PRECISIONS:

De nombreux Addons (Avions et scènes) était installés.

Il faut que vous sachiez qu'au départ lors de la première installation d'FSX mes performance était beaucoup plus faible. Au fur et à mesure avec les nouveaux drivers WHQL qui se succédait et au fil du temps les performance se sont amélioré mais sans avoir touché au fichier CFG ni à Nvidia inspector.

Autre chose très importante à savoir: Mon Fsx à toujours été meilleur avec Aperçu Directe X. Sur le net on dit le contraire et pourtant moi c'est plus performant avec Directe X que sans.

Malheureusement je ne saurai expliqué l'amélioration des performances au fil du temps. Tout ce que j'ai fait c'était installer de nouveaux avions et de nouvelle scènes.

Maintenant j'ai une installation tout propre et fraiche sans addon. Mais les performance sont plus faible.

Le seule point positif que j'ai avec la récente installation que j'ai maintenant c'est la rapidité dans l'interface de FSX. C'est beaucoup plus rapide quand je choisis l'avion , l'emplacement, etc...


15091807493714559813592311.png

15091807493414559813592308.png

15091807493614559813592309.png

VoilĂ  je crois que j'ai tout dis.

Dernière modification par mikayenka (18-09-2015 18:46:34)

Hors ligne

Pied de page des forums