#1 [↑][↓]  25-09-2015 11:42:10

jeremie222180
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2009
Renommée :   

[P3D] Aerosoft Nice X problème avec VMCX_AP.dll

Bonjour a tous ! J'ai voulu installer la scène de Nice X sur mon P3D, qui fonctionne avec migrations tools vu que je connais beaucoup de personnes qui l'utilisent sous P3D.

J'installe la scène, mais au moment de démarrer P3D " P3D a cessé de fonctionner" j'ai lu sur un topic qui date de l'année dernière que ce serait un fichier vistamare qui serait a l'origine du problème, je l'ai est tous tester et c'est le VMCX_AP.dll qui m'empêche de démarrer P3D, après l'avoir enlever je démarre le simu et j'essaye de déclarer la scène manuellement, mais là .... plein de bugs en tous genre ....

Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-09-2015 11:51:40

Eiden
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-06-2013
Renommée :   14 

Re: [P3D] Aerosoft Nice X problème avec VMCX_AP.dll

Hello,

Effectivement, les scènes Aerosoft posent problème à cause du core Vistamare, développé normalement pour le mouvement des véhicules sur les aéroports. A priori si tu utilises Migration Tools, celui-ci doit le détecter et supprimer le fichier incriminé. Essaye de désactiver puis de réactiver ton FSX dans migration tool. Si il t'avertit de la présence du vistamare, il devrait le désactiver. Je pense que tu devrais de plus réinstaller proprement la scène, étant donné que tu l'a modifié.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-09-2015 12:10:35

jeremie222180
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D] Aerosoft Nice X problème avec VMCX_AP.dll

A chaque fois que j'essaye d'installer la scène je crée un fichier de restauration ! comme ça pas de problème ! je vais essayer ta manip' merci d'avance !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-09-2015 17:38:35

yvesamuel
Copilote
Lieu: ELLX
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Aerosoft Nice X problème avec VMCX_AP.dll

Bonsoir,

Le plus simple est de virer les lignes vistamare dans le DLL.XML

Bons vols
Yves

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  03-10-2015 15:15:19

jeremie222180
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2009
Renommée :   

Re: [P3D] Aerosoft Nice X problème avec VMCX_AP.dll

J'ai réussi en déclarant manuellement la scène est supprimer un fichier Vistamare, merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne