#1 [↑][↓]  06-10-2015 16:24:18

mircla
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2008
Renommée :   

[FSX]Problème Spain VFR et Aérosoft Mega Airport Madrid Barajas

Bonjour
Je rencontre un gros problème avec la scène de Madrid ( Spain 1m pixel) et le méga airport de Madrid Barajas d'Aerosoft. Côté ville, il y a d'énormes "falaises" très disgracieuses qui apparaissent ( voir photo jointe).
J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution, en vain.
De mon côté, je viens de passer 2 jours à essayer toutes les combinaisons possibles pour éliminer ce problème, sans résultat.
Voici ce que j'ai constaté après plusieurs désinstallations/installations:
- Fsx + SP1 +accélération.
- Activation des scènes espagnoles de Spain VFR: tout va bien
- Installation de UTX Europe pour corriger les textures des Pyrénées Orientales ( évite d'avoir des carrés sur la mer au pied des montagnes): sur Madrid, tout va bien.
- Installation de Mega airport Madrid ( version 100 + patch pour version 103): apparition des "falaises"( quelles que soient les versions)
- Actions effectuées et sans effet: - déplacement dans la bibliothèque des scènes de cet aéroport
                                                      - activation et désactivation des mesh Espagne de Spain VFR
                                                      - renommer en ori le fichier MDTO5_EXCL_TH.bgl dans Spain VFR/Madrid/ scenery
                                                      - renommer en ori par paquets de 50 tous les fichiers contenus dans mega airport Madrid/scenery
                                                      - nouvelle installation sans UTX
- une seule action a été un tant soit peu positive: renommer en ori le fichier cvx MAD_FSX_FLATTEN-TH.bgl dans  mega airport Madrid/scenery: les "falaises" disparaissent, mais, il est impossible de rouler sur les pistes car à certains endroits, l'avion s'enfonce entre 2 couches.
Je pense qu"il s'agit d'un problème d'altitude entre ces 2 scènes, mais je ne sais comment le résoudre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Claude.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/633/kYSMfr.jpg

Dernière modification par mircla (07-10-2015 10:15:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne