#1 [↑][↓]  07-10-2015 13:47:45

mircla
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2008
Renommée :   

[FSX]Nouvel essai Spain VFR et Aérosoft Mega Airport Madrid Barajas

Rebonjour
Je remets en ligne ma question car je me suis aperçu que la photo mise hier n'apparaissait pas. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu de réponse.
Je réinsère donc une nouvelle photo en espérant qu'elle sera visible.
Merci pour vos réponses.
Claude.

Bonjour
Je rencontre un gros problème avec la scène de Madrid ( Spain 1m pixel) et le méga airport de Madrid Barajas d'Aérosoft. Côté ville, il ya d'énormes "falaises" très disgracieuses qui apparaissent ( voir photo jointe).
J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution, en vain.
De mon côté, je viens de passer 2 jours à essayer toutes les combinaisons possibles pour éliminer ce problème, sans résultat.
Voici ce que j'ai constaté après plusieurs désinstallations/installations:
- Fsx + SP1 +accélération.
- Activation des scènes espagnoles de Spain VFR: tout va bien
- Installation de UTX Europe pour corriger les textures des Pyrénées Orientales ( évite d'avoir des carrés sur la mer au pied des montagnes): sur Madrid, tout va bien.
- Installation de Mega airport Madrid ( version 100 + patch pour version 103): apparition des "falaises"( quelques soient les versions)
- Actions effectuées et sans effet: - déplacement dans la bibliothèque des scènes de cet aéroport
                                                      - activation et désactivation des mesh Espagne de Spain VFR
                                                      - renommer en ori le fichier MDTO5_EXCL_TH.bgl dans Spain VFR/Madrid/ scenery
                                                      - renommer en ori par paquets de 50 tous les fichiers contenus dans mega airport Madrid/scenery
                                                      - nouvelle installation sans UTX
- une seule action a été un tant soit peu positive: renommer en ori le fichier cvx MAD_FSX_FLATTEN-TH.bgl dans  mega airport Madrid/scenery: les "falaises" disparaissent, mais, il est impossible de rouler sur les pistes car à certains endroits, l'avion s'enfonce entre 2 couches.
Je pense qu"il s'agit d'un problème d'altitude entre ces 2 scènes, mais je ne sais comment le résoudre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Claude.http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/905/MzIuDB.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne