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Bonjour à tous,
Jolie scène, effectivement, FPS très corrects si l'on tient compte de l'environnement de Seattle.
Maintenant, ma grosse déception provient d'un problème de mesh. En effet, j'ai des crevasses partout autour de l'aéroport, des objets qui ne sont pas à leur place, etc.
Ceci provient très probablement de mon FS Global ULTIMATE. Finalement, je regrette avoir installé un mesh plus précis, car cela crée de vrais soucis lorsque l'aéroport est dans une zone au terrain accidenté, comme c'est le cas pour KSEA.
Je précise que j'ai FTX Global et toutes les zones FTX NA, ainsi que FTX Vectors.
J'ai essayé de me mettre en mode Global dans FTX Central, puis en mode NA. Problèmes dans les deux cas (même si moins présents en mode GLOBAL).
J'ai essayé l'outil fourni avec Global ULTIMATE, AFM => ça supprime les grosses crevasses, mais une multitude d'objets de l'autogen flottent alors dans les airs !
Bref, aucune solution trouvée... si qqun a encore d'autres idées, je suis preneur.
Istanbul (LTBA), me pose des soucis similaires, mais pas aussi prononcés. L'aéroport reste exploitable, ce qui n'est pas le cas de KSEA je trouve.
Je suis tenté de désinstaller ce FS Global ULTIMATE. D'autres aéroports comme LSGG, KLAS ou EDDR me posent aussi pas mal de soucis...
Dernière modification par Foxy (21-05-2015 17:43:24)
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jefTC a écrit:
je n'a pas la scène mais as tu essayé de corriger l'élévation via vector ?
ftx central v2 > settings->tools->vector configuration tool->airport elevation corrections
Oui, c'est la première chose que j'ai faite.
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La chose à faire est de comparer les .bgl des deux côtés des addons .. +seattle dans la biblio j'crois qu'il y est par défaut.
At je mettrai .OFF sur celui par défaut avant et j’irai voire ?
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-05-2015 18:49:55)
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A essayer, le patch sorti par T2G : http://www.taxi2gate.org/downloads/KSEA … NW-T2G.exe
Mais bon... hein... Y'aura toujours des problèmes de ce genre...
Dernière modification par Epikk (21-05-2015 18:51:47)
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flighty a écrit:
Je ne comprends pas ton point de vue Magnum quand tu mentionnes
La baisse de fps sur cette zone ne provient pas de FSX, c'est idem pour P3D
. Si ces decords par defaut, responsables de la chute des fps, font partie integrante de fsx, P3D, ne peut-on pas tout simplement dire que le problème d'optimisation dans ces zones concernées vient des deux sims? De toute maniere, comme mentionne Epikk,
C'est la zone de SEA (dans FSX) qui par défaut est assez "NON-sympathique" niveau perf..
. Autrement dit, le probleme est natif de FSX.
Tu as raison, en fait j'aurai du dire "cette chute de FPS n'est pas spécifique à FSX P3D pour les mêmes raisons pédale de la même façon.
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Yep, ça y est la version P3D est disponible.
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Epikk a écrit:
A essayer, le patch sorti par T2G : http://www.taxi2gate.org/downloads/KSEA … NW-T2G.exe
Mais bon... hein... Y'aura toujours des problèmes de ce genre...
Testé le patch dans P3D V3 => ca marche bien :)
La scène se fond parfaitement dans le décors FTX PNW : c'est superbe :)
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