#1 [↑][↓]  19-11-2015 22:17:20

Spidzy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-04-2015
Renommée :   

[FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Hey toi ! Oui Toi, que tu sois jeune ou vieux, que tu aies beaucoup d’expérience ou très peu, que tu sois beau ou pas, sache que la Star Alliance Virtual recrute !

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

La Star Alliance Virtual est une compagnie virtuelle fondée il y a quelques mois. Nous avons pour l’instant 60 pilotes qui volent pour nous et ce nombre croît de manière exponentielle (f(x)=ex pour les intimes) ! Nous disposons des 82 994 vols que fait l’unique et la vraie Star Alliance en toute sa grandeur. Ce que vous devez absolument savoir, c’est que nous sommes en engagement avec eux et qu’effectivement, nous avons dû nous investir, que ce soit financièrement ou au niveau du temps, ce qui implique que ce c’est un projet qui nous tient à cœur et qui nous a demandé plus d’un an de travail et d’acharnement ! Oui, oui, nous avons donc le soutient de la vraie Star Alliance et nous y sommes indirectement rattachés.  big_smile La compagnie virtuelle est destinée à une population internationale donc l'anglais est souvent utilisée mais tous nos services sont également disponibles en FRANÇAIS !

Assez de théorie pour aujourd’hui, passons à la pratique !

N’en avez-vous pas marre de vous limiter à votre seule et unique compagnie préférée ? N’avez-vous pas envie de voir votre avion peint en d’autres couleurs que d’habitude ? N’avez-vous pas envie de voler pour plusieurs compagnies ? Je pense que si ! Nous regroupons plusieurs compagnies pour lesquels nous proposons les vols réels ! Regardez la photo ci-dessous pour voir les compagnies plus en détail. En effet, un pilote de la Star Alliance Virtual peut donc voler pour toutes les compagnies qui forment la Star Alliance Virtual ! C’est entièrement gratuit (tous les dons ainsi que les pourboires sont évidemment les bienvenus) !

Comment ça se passe ?

C’est très simple, il suffit d’aller sur notre site (liens utiles en bas de page), de s’inscrire, d’attendre un tout petit peu le temps que ton compte soit validé, d’allumer ton PC (pour ceux qui n'ont pas réussi à faire les étapes précédentes sans allumer leur ordinateur), de lancer ton simulateur préféré et de lancer un de nos 82 994 vols (bonne chance pour choisir celui que tu veux, il y en a tellement que... big_smile), tout en ayant téléchargé le tracker trop cool à l’avance bien évidemment !

Tu veux en savoir plus ?

Site internet avec un magnifique design : http://www.staralliance-va.com/
Facebook : https://www.facebook.com/starallianceva/
Twitter : https://twitter.com/staralliance_va
Tu peux aussi nous contacter via ce formulaire : http://www.staralliance-va.com/index.php/contact
Ou tout simplement me contacter par e-mail (courriel pour les anciens eusa_whistle ) : menekse.onur@staralliance-va.com

http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2015111922190

À Bientôt !

Dernière modification par Spidzy (19-11-2015 22:23:35)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-11-2015 15:31:48

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

En tout cas, voilà une présentation percutante !
L'impression est qu'on y fait les choses sérieusement, sans pour autant se la raconter.

On est très loin des projets qu'on sent vouer à l'échec avant même qu'ils tournent, des présentations bourrées de fautes d'orthographe et autres joyeusetés trop coutumières de ceux qui pensent avoir inventer l'eau tiède.

eusa_clap

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-11-2015 19:18:00

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:03:16)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-11-2015 20:05:45

Spidzy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-04-2015
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

coyotte a écrit:

En tout cas, voilà une présentation percutante !
L'impression est qu'on y fait les choses sérieusement, sans pour autant se la raconter.

On est très loin des projets qu'on sent vouer à l'échec avant même qu'ils tournent, des présentations bourrées de fautes d'orthographe et autres joyeusetés trop coutumières de ceux qui pensent avoir inventer l'eau tiède.

eusa_clap

COYOTTE

Merci pour ce joli commentaire qui fait plaisirs ! :) En effet, nous sommes des personnes qui aimons ce qu'on fait et qui nous voulons bien faire les choses. C'est pour cela qu'on s'est donné tant de mal a avoir un contrat avec Star Alliance.

Merci et à bientôt dans les airs !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-11-2015 20:11:14

Spidzy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-04-2015
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Gab747 a écrit:

Ouai j'avoue c'est comme les mecs d'AeroSky c'est tout pourrie c'est vouer à l'échec.

Aller kiss.

Salut, je pense que ton commentaire n'est absolument pas constructif. Tout d'abord j'aimerais préciser qu'il ne faut pas avoir un QI supérieure à la moyenne pour comprendre que le message de Coyotte disait justement que ce N'ÉTAIT PAS voué à l'échec, il faut faire attention lorsqu'on lit quelque chose. Le gros problème des jeunes d'aujourd'hui c'est leur incapacité à maîtriser la langue française. Malgré ton orthographe qui laisse à désirer, je ne parle même pas de ça, je parle de la compétence à argumenter et à donner son avis. Je pense aussi que ce n'est pas avec des commentaires comme le tien qu'on avancera. Je ne sais pas pourquoi tu te défoules sur nous (la jalousie peut-être ?) mais j'espère au moins que cette manière d'agir t'a rendu plus heureux qu'en lisant ce post, même si tu ne l'as probablement pas lu jusqu'au bout.

Bien à toi,
Onur - étudiant en médecine

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-11-2015 20:41:57

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:03:05)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-11-2015 21:09:28

Spidzy
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-04-2015
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Gab747 a écrit:

J'ai lu en entier, je me défoule pas sur vous, sur personne, juste je répond a Coyotte, je me suis senti visé. ( d'ailleurs vôtres VA à l'air sympa ! laugh )

Spidzy a écrit:

il ne faut pas avoir un QI supérieure à la moyenne pour comprendre que le message de Coyotte disait justement que ce N'ÉTAIT PAS voué à l'échec

coyotte a écrit:

On est très loin des projets qu'on sent vouer à l'échec avant même qu'ils tournent

Bon du coup, je crois que mon QI va bien ?

Excuse moi si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, mais il faut quand même avouer qu'on a vite tendance à mal interpréter ton message :

Gab747 a écrit:

Ouai j'avoue c'est comme les mecs d'AeroSky c'est tout pourrie c'est vouer à l'échec.

Aller kiss.

Je ne pouvais pas vraiment savoir que tu faisait parti d'AeroSky, donc si tu ne nous rabaissait pas, il n'y a pas de soucis ! big_smile

Dernière modification par Spidzy (20-11-2015 21:10:12)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-11-2015 21:30:10

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:03:29)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  21-11-2015 15:56:41

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

J'assume mon point de renommée négatif donc:

Concrètement je ne sais pas si coyotte te visait - sans doute un petit peu quand même; mais moi je vais te viser clairement.
Coyotte met très justement en garde contre ces tonnes de compagnies qu'on a vues défiler ici sur ce forum qui proposaient "bonne entente , des milliards de vols" etc. mais avec un site désastreux et une absence totale de gestion derrière.
En fait le but de ta compagnie c'est quoi? C'est que tu joues le chefaillon, point barre. T'inquiètes t'es pas le seul, y en a des dizaines qui l'ont fait avant toi. T'es content d'être PDG, t'aimes bien qu'on te serve le café virtuel...
C'est pas vraiment "politiquement correct", mais je dis ce que je pense.

Je peux pas te reprocher ton délire. Mais jouer la vierge effarouchée derrière, c'en est trop.

P.S: désolé pour la pollution spidzy, et bonne chance pour ta compagnie. Je suis pas mal jaloux du site au passage mad2_gif un jour peut-être je pourrai présenter ça moi aussi.... eusa_whistle

Dernière modification par Decius Antiochus (21-11-2015 16:02:08)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  21-11-2015 16:19:49

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:02:36)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  21-11-2015 17:18:00

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Rien à ajouter. Messieurs les modos, sommes-nous vraiment obligés de tolérer ce genre "d'éléments"? ...



Ah oui très classe le point de renommée que tu m'enlèves + la désactivation de ton système. On dirait presque que t'as 13 ans.


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  21-11-2015 17:46:06

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

On va rectifier ça tout de suite ... je te remets à niveau cher ami pour avoir écrit ce que je pensais ... mais plus vite que moi solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  21-11-2015 17:47:49

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:03:41)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  21-11-2015 19:24:06

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Que cela soit moi ou un autre, cela n'a aucune espèce d'importance.
Arrêtes de croire que je suis au-dessus des lois: je n'ai et ne demande aucune faveur aux modérateurs. Se retrancher derrière le fait que j'ai été modo chaque fois que je me permet une intervention sur ce forum commence sérieusement à me courir sur le haricot. C'est des réponses dignes de la cour de récréation pas d'adultes.

La raison ... elle est claire: il a dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ce que je voulais écrire s'il n'avait pas été plus rapide: le comprends-tu ?

Ceci étant dit, je me permettrais quelques conseils:
1 - relis toi car vu le nombre de fautes que tu fais, tu risque de gagner le concours ...
2 - soit un peu moins susceptible ... et si tu es chaud bouillant, donnes toi une heure avant de répondre à chaud
3 - relis le règlement intérieur car il me semble que tu l'a survolé très très rapidement wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  21-11-2015 19:38:44

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Supprimé par respect pour le travaille de SPIDZY et Alliance Virtual.
Toutes mes excuses aux membres du forum Pilote-Virtuel.com...

Dernière modification par Gab747 (26-12-2015 15:02:46)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  21-11-2015 19:46:03

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

C'est bon ? On peut revenir au sujet initial ?

Gab747, va falloir apprendre à attendre que la pression retombe avant de répondre, et aussi à utiliser le correcteur orthographique.

Merci.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  22-11-2015 17:17:53

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

La présentation m'attire beaucoup ,  les mecs vous avez un nouveau pilote !
Belle VA je m'inscrirais courant de la semaine , franchement le site est top ! wink eusa_clap

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  22-11-2015 17:18:08

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Je suis sous la charme !

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  30-11-2015 15:26:27

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX][P3D][X-Plane][FS9] Star Alliance Virtual

Bonjour !

Par respect pour le travail des modos et pour celui de SPIDZY, je vais m'abstenir d'en rajouter.

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne