#1 [↑][↓]  23-11-2015 17:53:21

Sacha95
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2015
Renommée :   

[P3D] Problème Orbx

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Je viens aujourd'hui de m'acheter FTX Global Base. Je l'ai installé et puis ils me demandent d'installer FTX Central, ce que je fais. Une fois FTX Central ouvert, il est écrit comme quoi je possède bien le Global Base. Mais voilà le problème, je ne peux rien faire. Lorsque j'ouvre P3D, il n'y a aucun changement au niveau des graphismes. Pourtant j'ai tout bien installé. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Merci à vous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-11-2015 18:03:48

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D] Problème Orbx

As tu bien cliqué sur "Apply Group" après l'installation (réussie ?) dans FTX Central (v2 ?).

Once the Orbx installer has performed the backup (if selected) it will copy all the relevant files into your FSX/P3D folders, then you will be prompted to run FTX Central. When you do so, FTX Central runs its initial file management routines, then presents the opening screen. When the main FTX Central screen is shown, simply select the FTX Global region and click the Apply button.  You will hear a confirmation 'ding' and you are ready to fly!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-11-2015 18:16:37

Sacha95
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D] Problème Orbx

Bonjour, j'avais bien fait ça. Je viens de réussir à le faire fonctionner. Je n'étais pas aller dans le menu "Scenery File" de P3D pour activer les scènes. J'ai posté trop tôt désolé. Merci quand même :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne