#1 [↑][↓]  06-12-2015 11:56:55

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

[FSX] Demain dès l'aube...

http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/06/151206123459964087.png

Vu que je ne peux plus voler, prépa oblige, je me suis mis à fouiller mon dossier tout plein de milliers de photos de fs en tout genre - qui me rendent un brin nostalgique laugh
Du coup, pourquoi ne pas s'en servir comme d'un exutoire en vous en partageant quelques unes de temps à autre?

Je l'avais prise lors d'un vol très sympathique depuis Marseille, vers Lima (Pérou), via Caracas. Lima, c'est vraiment très sympathique au demeurant, surtout l'approche via la cordillère des Andes!

P.S.: j'imagine qu'il vaudrait mieux que je la redimensionne... Ou alors peut être essayer un autre hébergeur d'images? Ou changer le format?

Dernière modification par Decius Antiochus (06-12-2015 12:28:22)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-12-2015 12:01:56

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX] Demain dès l'aube...

Cool ! eusa_clap Juste l'image est un peu trop petite, perso je suis Easy-Upload.Net ( http://www.easy-upload.net/ ) et c'est satisfaisante.
C'est quoi la compagnie ?

Dernière modification par Gab747 (06-12-2015 12:03:01)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-12-2015 12:14:21

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Demain dès l'aube...

Je suis d'accord, mais du coup vu qu'elle pèse 6Mo faudrait que je change le format... or BMP c'est la meilleure qualité non? (Cela étant j'y connais rien..)

La compagnie, c'est Stell'Air, le projet de compagnie réaliste que j'avais monté avec quelques gars; mais c'est en standby pour le moment vu qu'on avait utilisé phpVMS pour le site, ce qui s'est avéré être un sacré bordel pour un truc sérieux; du coup actuellement je dois faire le site - voire développer un ACARS - mais je n'ai certainement pas le temps. Mais j'espère reprendre ça au plus vite...


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-12-2015 12:21:47

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX] Demain dès l'aube...

Decius Antiochus a écrit:

Je suis d'accord, mais du coup vu qu'elle pèse 6Mo faudrait que je change le format... or BMP c'est la meilleure qualité non?.

Oui mais trop lourd, la meilleure qualité est le format PNG.
Mais les convertir en JPG ou JPEG, va très bien pour un forum.
Hébergeur d'images ( gratuit ) que je me sers depuis plusieurs années, avec bonheur:

http://www.casimages.com/


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-12-2015 12:26:18

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX] Demain dès l'aube...

Decius Antiochus a écrit:

Je suis d'accord, mais du coup vu qu'elle pèse 6Mo faudrait que je change le format... or BMP c'est la meilleure qualité non? (Cela étant j'y connais rien..)

La compagnie, c'est Stell'Air, le projet de compagnie réaliste que j'avais monté avec quelques gars; mais c'est en standby pour le moment vu qu'on avait utilisé phpVMS pour le site, ce qui s'est avéré être un sacré bordel pour un truc sérieux; du coup actuellement je dois faire le site - voire développer un ACARS - mais je n'ai certainement pas le temps. Mais j'espère reprendre ça au plus vite...

Merci de l'info, bonne chance pour ta VA.
Je rejoins @cro, mais pour ce qu est des MO crée toi un compte pour avoir le droit à plus lourd !

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-12-2015 12:28:46

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Demain dès l'aube...

Du coup j'ai modifié ça, merci à tous les deux!


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne