#1 [↑][↓]  09-12-2015 21:34:19

Alvidas
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-12-2010

[FSX] Perte du DME VOR avec Scène Aerosoft Lisbon V2

Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement un petit soucis d’affichage DME sur les VOR de la région de Lisbonne.
En effet et pour ceux qui connaissent la plateforme, les DME de LIS et ESP ne s'affichent pas alors que je reçois les signaux des radiobalises.

A préciser que :
Je possède la trilogie Orbx (installée dans le bon ordre)
Aerosoft Lisbon V2 est installée tout en haut de la liste des scènes
J'ai mis à jour les radiobalises via le site de Hervé Sors

Avez vous des idées ?

Edit : Bon je viens de faire un test basique avec d'autres avions (de base et add-on) et je me rends compte que l'affichage est défaillant avec le Dc9 de Coolsky.
Je vais faire une demande auprès de leur support et je vous ferai un feedback si ça peut vous intéresser.

Dernière modification par Alvidas (09-12-2015 21:57:10)


Alexandre

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-12-2015 09:26:15

ymu
Copilote
Membre donateur
Lieu: Jongny-Suisse
Date d'inscription: 29-08-2008

Re: [FSX] Perte du DME VOR avec Scène Aerosoft Lisbon V2

Aloha Alvidas,
Ce matin j'ai craqué pour la scène de Lisbone 2.... vraiment trop belle solv_gif et du coup j'ai fait un vol LPPT-LPMA (scène Madeira X ... ouahhhhh !!!).
Comme j'avais lu ton post j'ai rentré les balises LIS et ESP dans mon A320 Aerosoft (décidément on s'en sort pas d'Aerosoft mad2_gif).
J'ai bien les DME de ces 2 balises. J'ai aussi la totale ORBX. J'ai désactivé tous les fichiers ayant un lien avec LPPT.
Tout me semble OK !!??

Dernière modification par ymu (10-12-2015 09:26:56)


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
http://www.florilair.com/Sign/hgrFR2109.pnghttps://fsairlines.net/signatures/FLR2109.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-12-2015 16:58:42

Alvidas
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-12-2010

Re: [FSX] Perte du DME VOR avec Scène Aerosoft Lisbon V2

Salut Ymu,

J'ai fait plusieurs test hier et la scène n'est pas en cause car les DME marchent avec les avions par défaut de FSX ainsi que sur deux trois avions add-on.
Il y a uniquement un problème sur les DME de LIS et ESP avec le DC9 de Coolsky.
J'ai posté une remarque sur leur forum et j'attends leur retour.

Merci te ta vérif en tous cas !


Alexandre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne