#1 [↑][↓]  29-12-2015 17:05:57

sco
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-03-2014
Renommée :   

[FSX]Peut-on sauvegarder FSX-STEAM sur un DVD ?

Bonjour à tous,
J'ai installé FSX-STEAM sur mon ordi. Comme l'installation se fait online, je n'ai donc pas accès au programme d'installation.
Je voudrais bien garder ce programme d'installation sur un DVD ou bien une clé USB afin de pouvoir le réinstaller dans le cas de changement de PC ou reinstallation.
De cette façon je n'aurai pas a le redownload une autre fois.
Merci pour votre aide


PC Ryzen 7 5800X 3D - NVIDIA RTX 3080 - Gygabite X570 Gaming - 32gb DDR4 3600mhz - ssd M2 pcie nvme 500gb + ssd M2 pcie 4 1 TB Sabrent Q4 + ssd sata 500gb + Moniteur HP OMEN 32 2K
Saitek Pro Flight Yoke + Thrustmaster rudder + Logitech Extreme 3D + Saitek Switch Panel, Meta Quest 3

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-12-2015 17:17:35

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Peut-on sauvegarder FSX-STEAM sur un DVD ?

Si tu te connectes sur ton compte Steam, tu peux installer tous tes jeux sur tous les PC à venir : il suffira d'installer Steam sur la nouvelle machine puis de te connecter à ton compte et réinstaller les softs. Cependant, tu ne pourras y jouer que sur un seul à la fois. L'avantage, tu auras toujours en cas de nouvelle installation le jeu patché à la dernière version sans jamais t'encombrer de galettes et d'éventuelles rustines à rechercher.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne