#1 [↑][↓]  11-03-2009 22:15:32

Jean-Paul.20
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2008
Renommée :   

[FSX] Fenetres FSX multi écrans

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si quelques uns d’entre vous ont le même problème que moi et quelle solution peut on y apporter :

Je possède FSX sur quatre écrans le tout en mode fenêtres 2 écrans étendus pour la vue extérieure, 1 écran pour le tableau de bord 2D et un pour le panneau haut du Boeing 767-300 level D, lorsque je lance FSX les fenêtres se positionnent correctement et sans accroc, mais à l’intérieur des fenêtres tableau de bord et panneaux le dimensionnement et incorrecte, je suis obliger de bouger légèrement les fenêtres en question pour que l’intérieur ce redimensionne correctement, après cette manip plus de problème jusqu’au prochain redémarrage de FS. Quelqu’un aurait il eu cet ennui et quelle solution y apporter, le phénomène ce produit quel que soit le type d’appareil utilisés FS ou addon, je suis sous XP avec un Dual cores et deux cartes graphique, pour le reste tout et au poil et FSX fonctionne sans incidents ( 12 à 15 FPS sur aéroport chargé et bloqué à 20 en vol )

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-03-2009 20:11:20

andre
Copilote
Lieu: EBBE
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Fenetres FSX multi écrans

bonsoir

peut-être ceci:
Profiter de son écran large.

Si vous disposez d'un écran large (c'est souvent le cas désormais avec les écrans LCD), allez dans Documents and Settings\Nom de votre bureau\Application Data\Microsoft\FSX (Note : le répertoire Application Data est un répertoire caché).

Ouvrez le fichier fsx.cfg et rendez-vous à la rubrique intitulée [Display].

Cherchez la ligne WideViewAspect=False et changez la valeur False en True.

Si vous ne trouvez pas cette ligne, ajoutez-la vous-même.


voir l'excellent site de Georges d'ou est extrait cette réponse:

http://pagesperso-orange.fr/cspoires/fsx/astuces.html

c'est lui qui a écrit ce que je cite plus haut

bonne chance

andre


FSX ---Acceleration  Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne