Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut ,
je me suis offert ( merci père noël ) le Douglas DC 3 - C 47 de Heinz Dziurowitz. en promo sur le xp.org 14€ et des brouettes
il a 5 livrées :
C47 (Military)
Cargo
Float C47
Float Civil
voici un p'tit album avec la version C47 Float :
et pour commencer le vrai :
merci à Tackletone2 d'avoir trouvé cette photo :
voici le drôle d'oiseau perché sur ses flotteurs
piste de Notre Dame des Millières LFKA
Surtout rester dans la vallée en direction d'Albertville trop peu de distance pour monter en altitude pour passer les montagnes avec ce vieux Monsieur
lac d'Annecy en vue
avec le manche devant pas facile d'atteindre la manette pour descendre les 2 ''dérives'' au bout des flotteurs
touch mais pas go
j'ai oublié ma canne à peche ( pour Papy Daniel )
et c 'est reparti : là ! concentration ! pour un débutant comme moi faut pas se rater...c est pas comme sur terre
GO
Aéroport d' Annecy LFLP en face
en approche de LFLB Chambéryche
https://www.flickr.com/gp/135911713@N07/JY215E
Dernière modification par androl2015 (04-01-2016 22:31:30)
Hors ligne
waouh superbe ! tu fais des progrès à pas de géant !
Hors ligne
ya encore du chemin
je t'ai parlé du fond du lac ...
Hors ligne
Bonsoir Androl,
Joli, mais attention ! un hydravion ne décolle ni n'amerrit jamais avec les gouvernails baissés...sinon ils sont arrachés par la force de l'eau !!
Ils ne servent que pour les maneuvres à toute petite vitesse . Au décollage, on oriente l'hydro avec les gouvernails, ensuite on les relève avant de mettre les gaz, et on guide l'appareil avec la gouverne de direction ( palonnier )
A l'amerrissage, on attend d'être quasiment arrété pour les descendre (disparition du sillage...)
Hors ligne
ok golf - juliet, compris .
c'est formateur je te remercie bien
Hors ligne
à condition de rester SUR l'eau !
Hors ligne
Pages: 1