Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aie!!!
Un planeur, des planeurs !!!
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
Idem ,,dans le jus:
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Dis-moi BERJU83 ne serait-ce pas un planeur qui aurait atterri pendant la Seconde Guerre mondiale en Normandie pendant la nuit où je trompe !!
voir mes photos precedentes et ci-dessous.
L'avion porte le logo de la Luftwafe
Plus de détails https://fr.wikipedia.org/wiki/DFS_230
Dernière modification par Jackpilot (10-01-2016 23:13:32)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Beau boulot de reconstruction!=W
Mais il parait tout petit pour caser autant de monde dedans!!
Fallait quand même être "motivé"(pour pas dire fou lol) pour monter dans un piège pareil ^^ et avec tout leur fatra en plus!
Y'a pas a dire le Horsa anglais(qui en plus est assez élégant je trouve) ou meme un Waco CG4 devait etre nettement plus "confort" si je puis dire.=8
Dernière modification par U99 (11-01-2016 11:57:41)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hello!
Oui, il s'agit bien de la carcasse d'un planeur DFS230 Allemand de la seconde guerre mondiale, que j'ai photographié devant devant le Musée de la Résistance à Vassieux en Vercors.
Ces planeurs sont arrivés chargés de soldats Allemands en Juillet 44, dans le but de détruire la zone d'approvisionnement de la Résistance Française par les avions Anglais. Malheureusement l'opération Allemande a réussi... au delà du pire pour les maquisards et les habitants
Je n'oublie pas non plus les jeunes soldats Allemands à qui un fou n'a pas laissé le choix de vivre ou mourir...
Plus d'info sur Wikipédia...etc...
Bernard.
Bonsoir,
Je n'oublie pas non plus les jeunes soldats Allemands à qui un fou n'a pas laissé le choix de vivre ou mourir...
Moi non plus, je n'oublie pas ce que ces jeunes soldats ont fait dans l’allégresse des débuts victorieux!
JMC
Pages : 1