#1 [↑][↓]  11-02-2016 13:41:42

ayerlaur
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-02-2016
Renommée :   

encore un petit nouveau sur ce Forum

Alors bonjour a Tous je viens de m'inscrire sur ce forum  je vis actuellement a l'Ile maurice  je suis fan de flight simulator depuis la version 4  donc autant dire pas mal de temps  car la version  FS 4 tenait sur une disquette a l'epoque et mon ordinateur n'avait meme pas de disque dur , si non depuis l'enfance je suis fan des avions  je vivais pret d'Annecy sur la commune de Meythet  ou se trouve  LFLP  donc j'y etait tout le temps  , une anegdote  le jour ou mes parents on voulu me payer un bapteme de l'air sur un avion de tourisme   , je me souviens au moment de monter dans l'avion un helicoptere est passer pres de nous j'ai eu peur et je n'ai jamais voulu monter dans l'avion  je devais avoir 4 ou 5 ans  . Finalement je voyage souvent je ne peux meme plus compter le nombre de fois que je suis monter dans un avion et le nombre de fois egalement que j'ai voyager dans un Airbus A380  que se soit en Classe eco ou affaire .voila ma petite presentation. mon reve serait de monter a bord de lA380 avec un super ordinateur et de faire en meme temps que le vol reel  le meme trajet avec mon Ordi   Donc voila je pense que cela s'appel vraiment une passion . j'en fini la pour ma petite presentation  et merci a vous de m'avoir ecouté
laurent

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-02-2016 19:18:35

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   40 

Re: encore un petit nouveau sur ce Forum

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur le Forum. Au plaisir de pouvoir converser.

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne