#1 [↑][↓]  15-02-2016 16:22:04

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

[FSX] B 200 ou C 90

Bonjour à tous,
J'aimerai installer le B200 de Carenado ou le C 90.  Ayant déjà le 1900 D, j'ai été un peu déçu... Comportement en vol, sons, roulage... J'hésite donc mais j'aime beaucoup Carenado pour la qualité et le réalisme graphique ! Avez vous une préférence sur ces deux modèles ? J'ai également le Cessna F 406 qui me paraît déjà meilleur que le 1900 D !
Merci de vos conseils..


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-02-2016 16:57:00

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX] B 200 ou C 90

Bonjour.

Il est très bien ce B200 Carenado. D'ailleurs, si je me souviens bien, lorsque les anti-Carenado le descendaient en flamme, le grand Bee-Gee qui connaît bien cet avion (entre autres) les avait tempéré en signalant qu'il lui trouvait beaucoup de charme.
Camembert les tracteurs laugh

Mais si tu veux du grand réalisme, c'est plutôt chez A2A ,Realair et Flight1 entre autres.

Dernière modification par tojdank (15-02-2016 17:01:50)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-02-2016 17:31:36

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] B 200 ou C 90

Merci ! Flight1 pas mal du tout mais j'ai une préférence pour les tableaux de bord plus classiques que les glass cockpits... Le Carenado me tente beaucoup ! Merci et bons vols !


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-02-2016 22:02:32

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] B 200 ou C 90

Bonsoir,

J'ai à la fois le B200 et le C90 (nostalgie du B200 Aeroworx...) J'ai une nette préférence pour le C90 parce que moins moderne dans son avionique et surtout plus fluide pour mon vieux PC. C'est un avion sympa à piloter, avec assez d'inertie. Je regrette qu'il faille ouvrir une fenêtre au clavier pour paramétrer le PA.

Dans le même genre, j'aime beaucoup le Cheyenne de Digital Aviation. Il a bien vieilli et son avionique conserve de très nombreuses aiguilles (GPS antique). Excellente fluidité. Quant au Turbine Duke de RealAir est très agréable à piloter et sa surmotorisation le rend passionnant (risque de surchauffe, survitesse, surpression).

Je n'ai pas accroché avec le B200 Flight1 : pas assez fluide, G1000 difficile à utiliser. Quel bazar pour régler le VOR ou l'ADF, surtout quand ça bouge un peu. Voir ce que donnera celui de Milviz...


Jérôme

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-02-2016 23:15:32

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX] B 200 ou C 90

Bonsoir.

J'ai aussi un plaisir immense à piloter les Dukes pistons et turbines de Réalair, très immersifs et rapides pour de bonnes Nav. Le Duke Turbine est un véritable ascenseur pour des Nav au FL200.

Un super plus aussi pour le Piper Comanche A2A avec cette sensation de lourdeur et le pilotage soigné qui doit aller avec. Et tous ces avions là intègrent le GTN 750 sur le Panel.

A+


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-02-2016 14:37:20

fouche
Elève Pilote
Lieu: La Rochelle (LFBH)
Date d'inscription: 01-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] B 200 ou C 90

Salut,
J'utilise également le C90B qui est très agréable à piloter. Dans le même genre, le B1900 de carenado qui fait plus autocarmais sympa aussi


A+ fabrice
Hélico-virtuel.eu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne