Vous n'êtes pas identifié.
seb777 a écrit:
parfois quand j'allait sur Montpellier je montrait nom badge aéroportuaire et ma carte de mécanicien et il me refusait
Bonjour, t'as jamais eu l'idée de faire un petit message de motivation avec ta photo et réfs à remettre au CDB, il faut bien te démarquer de tous les autres pax.
Hors ligne
j'ai vus celle la au top en 737-800 un sacré travail au yoke !
https://www.youtube.com/watch?v=Q-rsybE61k4
Dernière modification par laser (08-03-2016 17:42:34)
Hors ligne
ben je leur expliquais mais rien a savoir il refusait d'autre non ou j'ai pu y faire un tour mais a la fin du vol
Hors ligne
Perso, licence FFA ou licence planeur (surtout licence planeur en fait, ça doit éveiller leur curiosité ) ça marche dans 95% des cas. Les refus sont en général les vols compliqués (grèves, gros retards, etc...) ou les vols très tôt le matin quand les PNT ont la tête dan le c**...
J'ai jamais demandé pour les photos ou les vidéos par contre, ça ne m'est pas venu à l'esprit de gâcher ces moments magiques en sortant le téléphone...
Et moi aussi je prends souvent l'avion... Une fois par semaine en moyenne sur l'année.
Dernière modification par n666eo (08-03-2016 19:35:18)
Hors ligne
Moi, j'avais sorti ma gopro sur un A330 vers FDF mais le Cdb, ancien de l'AA, m'a dit : "nada ! ça fini sur le net tout ça !"
Et hasard... deux ans plus tard, je retourne à FDF et même Cdb et chef de cabine, là, on a échangé plus et ma petite s'est posée sur le siège du copi (à l'arrivée au sol, le Cdb m'a attendu pour la photo).
Super sympa !
J'avais ma carte de pilote de la FFA (mais je ne suis pas pilote, juste élève...) et une carte BBR... Le chef de cabine a un frère qui fait le même métier que moi, alors ça aide. C'est vrai. On a même gardé contact.
Dernière modification par Rémy (08-03-2016 20:53:19)
Hors ligne