#1 [↑][↓]  19-03-2016 21:50:06

Plike
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-12-2015
Renommée :   

[P3D]Problème de "crash" au chargement de certaines scènes

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec P3D et certaines scènes (add-on), en gros je charge un avion sur une scène (celle qui me pose le plus de soucis est EBCI de "La voie bleue") et au moment de la fin du chargement, je tombe directement sur P3D et l'écran qui me dit que mon avion est crashé, et ensuite il recharge le scénario par défaut.

Mais j'ai aussi ce soucis si je tente d'atterrir sur ces aéroports, dès que j'arrive à quelques metres de la pistes ou bien au beau milieu d'un taxiway, P3D me lance la fenêtre de "crash" de l'appareil.

J'ai ce soucis principalement sur EBCI et GCTS.

Du coup j'ai été changé les options de réalisme dans les P3Dconfig.cfg, j'ai enlevé le fait que P3D détecte les crash seulement cet effet ne reste actif que pour un scénarion, en gros si je recharge P3D une nouvelle fois, cette option est remise par défaut et P3D re-détecte les crashs.

Et ce qui m'ennuie le plus c'est que même si j'arrive à charger mon avion sur la scène, si je charge un vol avec FSpassenger, et bien P3D remet le détéctage de crash par défaut et une fois la fenêtre de FSP fermée, nouveau crash.



Bref si j'arrivais à ce que P3D une bonne fois pour toute ne détecte plus les crash, je n'aurais plus ce problème mais comment faire??

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-03-2016 10:43:46

JumboJet
Copilote
Date d'inscription: 19-03-2016

Re: [P3D]Problème de "crash" au chargement de certaines scènes

Bonjour,

Déjà ce problème est récurant sur les scènes pas officiels est-elle bien acheté ? Possèdes-tu des logiciels tel que FTX Vector ? Après en attendant tu peux aller dans "settings" > "realisme" et "ignore crash" car je pense que c'est un problème de murs invisibles.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-03-2016 19:47:24

Plike
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-12-2015
Renommée :   

Re: [P3D]Problème de "crash" au chargement de certaines scènes

Oui oui je l'ai bien acheté sur Simmarket, et quand je coche "ignore crash" comme tu l'indiques, ca fonctionnes une fois, mais P3D ne veux pas garder ce choix par défaut. Et le soucis est que c'est partout sur la scene, donc ce sera un très gros mur invisible

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne