#776 02-11-2015 10:47:13

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

En théorie , il n'est pas possible d'afficher de l'autogen avec Tileproxy. Théorie seulement....
Voici un autogen que j'ai fabriqué qui couvre une zone qui commence quelques kilomètres à l'ouest de l'autoroute A8 Lyon-Marseille et va jusqu'à la frontière avec l'Italie et s'arrête au sud de Grenoble.

Pour le télécharger :
https://drive.google.com/file/d/0B2D0DFSzfy9_U0VVdVgwckd6dG8/view?usp=docslist_api

Pour l'installer:
-ouvrir le dossier Tileproxy Photoreal World
-repérer le sous-dossier 602
-ce sous-dossier contient un SCENERY et un TEXTURE
-copiez mes fichiers *.agn dans le dossier TEXTURE

Lancez Tileproxy et P3D2 en vous plaçant à Cannes , par exemple.
Voici ce que ça donne en combinant photoréalisme et autogen entre Nice et Cannes :
https://youtu.be/-bIlZbOePvs

Dernière modification par Foly-vi (02-11-2015 10:51:35)

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#777 04-11-2015 08:58:33

manucali55
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci Foly-vi...

Te serait-il possible d'ajouter les dernières map_version sur ton premier post (le site de PattGarret les affiche, mais j'ai un doute sur le suivi puisque les dernières remontent au 25 septembre), et les mettre regulièrement à jour.

J'ai bien cherché un tuto pour les trouver par moi même (dans le code source de la page je crois), sans succès.

Merci pour ton investissement pour TP...


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

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#778 04-11-2015 15:00:10

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Concernant Yahoo et Virtual Earth , voici la page qui donne la version en cours , en temps réel:
http://aviation.allanville.com/tileproxy/
Bons vols:

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#779 04-11-2015 19:21:50

manucali55
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

merci Foly-vi...

Pour Google Map, quelqu'un a une source ou une méthode pour récupérer le numéro de la dernière map_version?


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

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#780 05-11-2015 13:30:40

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Il faut aller dans Google Earth , n'importe où en France , puis afficher le code source de la page. En lisant les lignes qui apparaissent on peut y distinguer le numéro de version.

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#781 09-11-2015 12:53:33

Marcstrasb
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

Voici un autogen que j'ai fabriqué qui couvre une zone qui commence quelques kilomètres à l'ouest de l'autoroute A8 Lyon-Marseille et va jusqu'à la frontière avec l'Italie et s'arrête au sud de Grenoble.

Pour le télécharger :
https://drive.google.com/file/d/0B2D0DFSzfy9_U0VVdVgwckd6dG8/view?usp=docslist_api

Pour l'installer:
-ouvrir le dossier Tileproxy Photoreal World
-repérer le sous-dossier 602
-ce sous-dossier contient un SCENERY et un TEXTURE
-copiez mes fichiers *.agn dans le dossier TEXTURE

Lancez Tileproxy et P3D2 en vous plaçant à Cannes , par exemple.
Voici ce que ça donne en combinant photoréalisme et autogen entre Nice et Cannes :

Bonjour,

Je voulais te remercier pour le partage du fichier. Je verrai à l'exploiter avec une scène de la région PACA si c'est possible.

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#782 10-11-2015 12:34:10

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

De rien Marcstrab.
Tu n'utilises plus Tileproxy?

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#783 10-11-2015 14:00:30

Marcstrasb
Modérateur
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

J'ai un peu laissé tomber Tilesproxy... parce que j'ai des problèmes qui font que j'aime plus voler avec des addon plus faciles à installer.

Amicalement,
Marc

EDIT : Mais ne serait-ce pour voir avec le patch, je pense que je vais y retater ! Car je m'éclatais bien quand même !

Marc

Dernière modification par Marcstrasb (10-11-2015 20:14:08)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#784 19-02-2016 12:07:20

Lucascavatoni
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci beaucoup pour ces explications !!
NB : Tu as oublié les areas (dans le scenery.cfg) 0607 ; 0700 et 0801

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#785 28-02-2016 16:13:22

banzai13fr
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,
Je découvre Tileproxy mais malheureusement tous ne se passe pas comme prévu .Après pas mal de galères avec la vérification de la signature des pilotes Tileproxy se lance mais je ne vois pas la cage avec les oeufs et le cache service ne se rempli pas,je vous joint quelques screens si vous avez une idée.tileproxy1.201622816615.jpg tileproxy2.201622816653.jpg tileproxy3.201622816716.jpg tileproxy4-1.201622816741.jpg tileproxy4-2.20162281687.jpg tileproxy4-3.201622816830.jpg tileproxy4-4.201622816851.jpg tileproxy4-4.201622816939.jpg

J'ai se problème aussi bien avec windows 7 ultimate et windows 10 pro et P3D v2.5 et P3D v3.
Voici mon proxyuser:
TileProxy]
master_enable=On
diskless_mode=Off
offline_mode=No
max_lod=15
preload_min_lod=9
preload_max_lod=15
max_contexts=512
water_mask=On
water_blending=On
blend_distance=500.0
blend_exponent=1.0
alpha_min=0.2678
alpha_max=0.7
water_rgb=#407B80
water_smoothing=Off
water_threshold=0.33
cache_bytes_limit=100000000
cache_tiles_limit=100000
source=Virtual Earth
#source=Google Maps
#source=Yahoo Maps
#source=Webatlas
menu_sources="Virtual Earth|Google Maps|Yahoo Maps|Webatlas"
enable_hooking=No
enable_dx9hook=No
enable_movingmap=No
movingmap_alpha=255
movingmap_color=#ff000000
movingmap_xpos=88
movingmap_ypos=15
movingmap_width=60
movingmap_height=80
movingmap_radius=60
[Virtual Earth]
cache_folder=I:\cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?
g=%v|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET
CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=11
max_level=17
map_version=5075
level_mapping=11,12,14,14,15,16,17
color_hack=Yes
color_level=13
bulk_extend=25
[Google Maps]
cache_folder=I:\cache.service2
network_module=libnettile
module_config="conn=5|rate=2.0|verbose=0|server=http://khm*.googleapis.com|path=/kh?
t=t%s&n=404&v=%v|quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.3;
.NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)"
captcha_module=captchaform
captcha_config="cookiedomain=google.com|cookieurl=http://www.google.com"
min_level=11
max_level=17
map_version=184
level_mapping=11,12,14,14,15,16,17
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=25
[Yahoo Maps]
cache_folder=I:\cache.service3
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://us.maps3.yimg.com|path=/aerial.maps.yimg.com/img?
x=%x&y=%y&z=%z&v=%v&t=a|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET
CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=11
max_level=17
level_mapping=11,12,14,14,15,16,17
map_version=1.9
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=25
[Webatlas]
cache_folder=I:\cache.service4
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://ts1*.webatlas.no|path=/qt_1881/%s.png?
s=%v|quad=0123|balance=0123456|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727;
.NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=11
max_level=17
map_version=1
level_mapping=11,12,14,14,15,16,17
color_hack=Yes
color_level=13
bulk_extend=25

Et mon scenery configuration
[General]
Title=FS9 World Scenery
Description=FS9 Scenery Data
Clean_on_Exit=TRUE

[Area.001]
Title=Default Terrain
Texture_ID=1
Local=Scenery\World
Layer=1
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.002]
Title=Default Scenery
Local=Scenery\BASE
Layer=2
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.003]
Title=0000 Base
Local=Scenery\0000
Layer=3
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.004]
Title=0001 Base
Local=Scenery\0001
Layer=4
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.005]
Title=0002 Base
Local=Scenery\0002
Layer=5
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.006]
Title=0003 Base
Local=Scenery\0003
Layer=6
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.007]
Title=0004 Base
Local=Scenery\0004
Layer=7
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.008]
Title=0005 Base
Local=Scenery\0005
Layer=8
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.009]
Title=0006 Base
Local=Scenery\0006
Layer=9
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.010]
Title=0007 Base
Local=Scenery\0007
Layer=10
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.011]
Title=0100 Base
Local=Scenery\0100
Layer=11
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.012]
Title=0101 Base
Local=Scenery\0101
Layer=12
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.013]
Title=0102 Base
Local=Scenery\0102
Layer=13
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.014]
Title=0103 Base
Local=Scenery\0103
Layer=14
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.015]
Title=0104 Base
Local=Scenery\0104
Layer=15
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.016]
Title=0105 Base
Local=Scenery\0105
Layer=16
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.017]
Title=0106 Base
Local=Scenery\0106
Layer=17
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.018]
Title=0107 Base
Local=Scenery\0107
Layer=18
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.019]
Title=0200 Base
Local=Scenery\0200
Layer=19
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.020]
Title=0201 Base
Local=Scenery\0201
Layer=20
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.021]
Title=0202 Base
Local=Scenery\0202
Layer=21
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.022]
Title=0203 Base
Local=Scenery\0203
Layer=22
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.023]
Title=0204 Base
Local=Scenery\0204
Layer=23
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.024]
Title=0205 Base
Local=Scenery\0205
Layer=24
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.025]
Title=0206 Base
Local=Scenery\0206
Layer=25
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.026]
Title=0207 Base
Local=Scenery\0207
Layer=26
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.027]
Title=0300 Base
Local=Scenery\0300
Layer=27
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.028]
Title=0301 Base
Local=Scenery\0301
Layer=28
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.029]
Title=0302 Base
Local=Scenery\0302
Layer=29
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.030]
Title=0303 Base
Local=Scenery\0303
Layer=30
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.031]
Title=0304 Base
Local=Scenery\0304
Layer=31
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.032]
Title=0305 Base
Local=Scenery\0305
Layer=32
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.033]
Title=0306 Base
Local=Scenery\0306
Layer=33
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.034]
Title=0307 Base
Local=Scenery\0307
Layer=34
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.035]
Title=0400 Base
Local=Scenery\0400
Layer=35
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.036]
Title=0401 Base
Local=Scenery\0401
Layer=36
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.037]
Title=0402 Base
Local=Scenery\0402
Layer=37
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.038]
Title=0403 Base
Local=Scenery\0403
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.039]
Title=0404 Base
Local=Scenery\0404
Layer=39
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.040]
Title=0405 Base
Local=Scenery\0405
Layer=40
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.041]
Title=0406 Base
Local=Scenery\0406
Layer=41
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.042]
Title=0407 Base
Local=Scenery\0407
Layer=42
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.043]
Title=0500 Base
Local=Scenery\0500
Layer=43
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.044]
Title=0501 Base
Local=Scenery\0501
Layer=44
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.045]
Title=0502 Base
Local=Scenery\0502
Layer=45
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.046]
Title=0503 Base
Local=Scenery\0503
Layer=46
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.047]
Title=0504 Base
Local=Scenery\0504
Layer=47
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.048]
Title=0505 Base
Local=Scenery\0505
Layer=48
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.049]
Title=0506 Base
Local=Scenery\0506
Layer=49
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.050]
Title=0507 Base
Local=Scenery\0507
Layer=50
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.051]
Title=0600 Base
Local=Scenery\0600
Layer=51
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.052]
Title=0601 Base
Local=Scenery\0601
Layer=52
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.053]
Title=0602 Base
Local=Scenery\0602
Layer=53
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.054]
Title=0603 Base
Local=Scenery\0603
Layer=54
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.055]
Title=0604 Base
Local=Scenery\0604
Layer=55
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.056]
Title=0605 Base
Local=Scenery\0605
Layer=56
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.057]
Title=0606 Base
Local=Scenery\0606
Layer=57
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.058]
Title=0607 Base
Local=Scenery\0607
Layer=58
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.059]
Title=0700 Base
Local=Scenery\0700
Layer=59
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.060]
Title=0701 Base
Local=Scenery\0701
Layer=60
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.061]
Title=0702 Base
Local=Scenery\0702
Layer=61
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.062]
Title=0703 Base
Local=Scenery\0703
Layer=62
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.063]
Title=0704 Base
Local=Scenery\0704
Layer=63
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.064]
Title=0705 Base
Local=Scenery\0705
Layer=64
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.065]
Title=0706 Base
Local=Scenery\0706
Layer=65
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.066]
Title=0707 Base
Local=Scenery\0707
Layer=66
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.067]
Title=0800 Base
Local=Scenery\0800
Layer=67
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.068]
Title=0801 Base
Local=Scenery\0801
Layer=68
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.069]
Title=0802 Base
Local=Scenery\0802
Layer=69
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.070]
Title=0803 Base
Local=Scenery\0803
Layer=70
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.071]
Title=0804 Base
Local=Scenery\0804
Layer=71
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.072]
Title=0805 Base
Local=Scenery\0805
Layer=72
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.073]
Title=0806 Base
Local=Scenery\0806
Layer=73
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.074]
Title=0807 Base
Local=Scenery\0807
Layer=74
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.075]
Title=0900 Base
Local=Scenery\0900
Layer=75
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.076]
Title=0901 Base
Local=Scenery\0901
Layer=76
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.077]
Title=0902 Base
Local=Scenery\0902
Layer=77
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.078]
Title=0903 Base
Local=Scenery\0903
Layer=78
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.079]
Title=0904 Base
Local=Scenery\0904
Layer=79
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.080]
Title=0905 Base
Local=Scenery\0905
Layer=80
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.081]
Title=0906 Base
Local=Scenery\0906
Layer=81
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.082]
Title=0907 Base
Local=Scenery\0907
Layer=82
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.083]
Title=1000 Base
Local=Scenery\1000
Layer=83
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.084]
Title=1001 Base
Local=Scenery\1001
Layer=84
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.085]
Title=1002 Base
Local=Scenery\1002
Layer=85
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.086]
Title=1003 Base
Local=Scenery\1003
Layer=86
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.087]
Title=1004 Base
Local=Scenery\1004
Layer=87
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.088]
Title=1005 Base
Local=Scenery\1005
Layer=88
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.089]
Title=1006 Base
Local=Scenery\1006
Layer=89
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.090]
Title=1007 Base
Local=Scenery\1007
Layer=90
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.091]
Title=1100 Base
Local=Scenery\1100
Layer=91
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.092]
Title=1101 Base
Local=Scenery\1101
Layer=92
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.093]
Title=1102 Base
Local=Scenery\1102
Layer=93
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.094]
Title=1103 Base
Local=Scenery\1103
Layer=94
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.095]
Title=1104 Base
Local=Scenery\1104
Layer=95
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.096]
Title=1105 Base
Local=Scenery\1105
Layer=96
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.097]
Title=1106 Base
Local=Scenery\1106
Layer=97
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.098]
Title=1107 Base
Local=Scenery\1107
Layer=98
Active=TRUE
Required=FALSE

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Title=Africa
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[Area.112]
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Local=Scenery\Cities\Istanbul
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[Area.116]
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Local=Scenery\Cities\Longleat
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Local=Scenery\Cities\Berlin
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[Area.118]
Title=Edwards_AFB
Local=Scenery\Cities\Edwards_AFB
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[Area.119]
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Local=Scenery\Cities\Eglin
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Local=Scenery\Cities\KLFI_Langley_AFB
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Local=Scenery\Cities\FortRucker
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Local=Scenery\Bathymetry
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[Area.127]
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[Area.128]
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[Area.129]
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[Area.144]
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Local=H:\TileProxy Photoreal World\0205
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[Area.145]
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[Area.146]
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[Area.162]
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[Area.163]
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[Area.165]
Title=WORLD_0503
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0503
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[Area.166]
Title=WORLD_0504
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0504
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[Area.167]
Title=WORLD_0505
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Layer=167
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[Area.168]
Title=WORLD_0506
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0506
Layer=168
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Required=FALSE

[Area.169]
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Local=H:\TileProxy Photoreal World\0507
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Required=FALSE

[Area.170]
Title=WORLD_0600
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0600
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Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.171]
Title=WORLD_0601
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0601
Layer=171
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Required=FALSE

[Area.172]
Title=WORLD_0602
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0602
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Required=FALSE

[Area.173]
Title=WORLD_0603
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0603
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Required=FALSE

[Area.174]
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Local=H:\TileProxy Photoreal World\0604
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[Area.175]
Title=WORLD_0605
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0605
Layer=175
Active=TRUE
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[Area.176]
Title=WORLD_0607
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0607
Layer=176
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.177]
Title=WORLD_0700
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0700
Layer=177
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.178]
Title=WORLD_0701
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0701
Layer=178
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Required=FALSE

[Area.179]
Title=WORLD_0702
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0702
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Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.180]
Title=WORLD_0703
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0703
Layer=180
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.181]
Title=WORLD_0704
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0704
Layer=181
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.182]
Title=WORLD_0705
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0705
Layer=182
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.183]
Title=WORLD_0706
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0706
Layer=183
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.184]
Title=WORLD_0707
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0707
Layer=184
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.185]
Title=WORLD_0800
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0800
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Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.186]
Title=WORLD_0801
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0801
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Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.187]
Title=WORLD_0802
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0802
Layer=187
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.188]
Title=WORLD_0803
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0803
Layer=188
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.189]
Title=WORLD_0804
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0804
Layer=189
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.190]
Title=WORLD_0805
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0805
Layer=190
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.191]
Title=WORLD_0806
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0806
Layer=191
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.192]
Title=WORLD_0807
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0807
Layer=192
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.193]
Title=WORLD_0900
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0900
Layer=193
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.194]
Title=WORLD_0901
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0901
Layer=194
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.195]
Title=WORLD_0902
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0902
Layer=195
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.196]
Title=WORLD_0903
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0903
Layer=196
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.197]
Title=WORLD_0904
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0904
Layer=197
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.198]
Title=WORLD_0905
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0905
Layer=198
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.199]
Title=WORLD_0906
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0906
Layer=199
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.200]
Title=WORLD_0907
Local=H:\TileProxy Photoreal World\0907
Layer=200
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.201]
Title=WORLD_1000
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1000
Layer=201
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.202]
Title=WORLD_1001
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1001
Layer=202
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.203]
Title=WORLD_1002
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1002
Layer=203
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.204]
Title=WORLD_1003
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1003
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Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.205]
Title=WORLD_1004
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1004
Layer=205
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Required=FALSE

[Area.206]
Title=WORLD_1005
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1005
Layer=206
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.207]
Title=WORLD_1006
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1006
Layer=207
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.208]
Title=WORLD_1007
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1007
Layer=208
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.209]
Title=WORLD_1100
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1100
Layer=209
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.210]
Title=WORLD_1101
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1101
Layer=210
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.211]
Title=WORLD_1103
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1103
Layer=211
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.212]
Title=WORLD_1104
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1104
Layer=212
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.213]
Title=WORLD_1105
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1105
Layer=213
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.214]
Title=WORLD_1106
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1106
Layer=214
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.215]
Title=WORLD_1107
Local=H:\TileProxy Photoreal World\1107
Layer=215
Active=TRUE
Required=FALSE

Toute votre aide sera la bienvenue!
Merci à vous
Bertrand

Dernière modification par banzai13fr (28-02-2016 16:43:24)

Hors ligne

#786 29-02-2016 20:32:13

scojj
Membre
Inscription : 01-06-2010
Renommée :   

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

bonjour,

Sans être spécialiste... tu as principalement une erreur 400 en réponse des serveurs, ce qui signifie une requête incorrectement rédigée. Donc tu ne reçois pas de données.
Donc une faute dans la rédaction de ton fichier de configuration.

C'est bien VirtualEarth qui est activé apparemment.

Dans ton fichier de config, il y a ceci :

module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg? g=%v|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET
CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"

J'ai l'impression qu'il y a des espaces entre les caractères séparés par chaque saut de lignes, par ex entre le "jpeg?" puis le "g=%v(etcetera)" et ainsi de suite aux sauts de lignes suivantes.

Essaies en supprimant ces espaces car cela peut être source de faute de syntaxe et erreur pour les serveurs. : normalement la ligne ne doit pas contenir d'espacement.

J'ai la même ligne que toi pour VirtualEarth, à part ces espaces, et ça marche.

Bonne chance et donne le résultat de la manip.

Dernière modification par scojj (29-02-2016 20:34:36)

Hors ligne

#787 31-03-2016 23:13:08

Macker
Membre
Inscription : 25-08-2014
Renommée :   

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

Nouvelle version complètement réécrite et facile à installer disponible sur :

https://dl.orangedox.com/9P5muUEnTUEQHRqXxt

Merci de faire part de vos critiques ou idées d'améliorations et bugs.

Cette version utilise B..g mais peut-être adaptée.

Je cherche à savoir si c'est assez rapide et mieux ou pas que TileProxy.
Moi j'obtiens 1Mbs mais j'ai une liaison pas très rapide.
Cela devrait fonctionner avec FSX , FSX-SE et P3D V1à V3 Windows 7 à 10.
Pour amortir mes couts je vais la mettre en vente mais pas pour les lecteurs du forum…

Merci
Macker

Hors ligne

#788 01-04-2016 04:48:56

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   40 

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

Le fichier exécutable Setup_World_Terrain.exe sert à quoi ? Que donne t-il de nouveau à Tileproxy ?

Cordialement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#789 01-04-2016 08:48:56

PierreF
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Inscription : 16-12-2009
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

J'ai téléchargé ... Puis, vu la date, je me dis que je vais attendre demain pour la suite ... ; - ))

Pierre

Dernière modification par PierreF (01-04-2016 08:49:21)


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#790 01-04-2016 09:49:15

barzanai
Membre
Inscription : 30-12-2008
Renommée :   

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

ouais c'est pour le moins bizarre....un fichier executable sans readme.....ça sentirait pas le court bouillon par hazard?


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#791 01-04-2016 15:55:22

patmiche
Membre
Inscription : 01-07-2012
Renommée :   

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,

Ce "nouveau" TileProxy a une odeur de souffre!
J'ai essayé de l'installer mais, l'install ne se finalise pas ni sur W10/64 ni sur W7/64. Un bug quelque part, semble t'il
Mais, les fichiers installés sont restés et j'ai pu les regarder.
Le site internet qui vend ce soft est: www.hush.software  (ni .com, ni rien ?)
Et là on sent le pas clair, le confus, la volonté d'entourloupe: il y a des témoignages dithyrambiques de soi disant utilisateurs (lesquels puisque le soft n'est pas encore vendu?)
De plus la version téléchargée est valable 30 ou 40 jours avec "limited speed" et en cas d'achat de la licence on passe à "Unlimited speed" Bizarre non?  Alors que la logique voudrait que pour donner la possibilité de se faire une idée de la qualité du soft autant offrir une vitesse maxi dès la version test. Et encore comment un simple N° de licence pourrait augmenter la vitesse de traitement des tuiles?
Encore mieux, les .bgl sont ceux de TileProxy original pour le LOD8 et pour les fichiers de "PhotoReal World" c'est ceux de Prepar3D.
Il y a eu un gros travail "cosmétique" indéniable, fini les oeufs qui se remplissent et la fenêtre DOS à la place une boîte de dialogue, pour le reste c'est du Christian Buchner retravaillé pour le rendre payant.
Pas très correct tout ça. Ce n'est que mon humble avis.
Que chacun se fasse sa propre idée.
Le fichier proposé au téléchargement est clean et il n'installe rien de vérolé, de plus il se désinstalle très facilement.
Alors avis aux amateurs.

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#792 01-04-2016 16:33:49

barzanai
Membre
Inscription : 30-12-2008
Renommée :   

Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

merci pour ce compte rendu patmiche!!!je passe mon chemin.


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#793 01-04-2016 16:58:16

AFR1949
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Inscription : 17-08-2009
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci patmiche

j'y ai cru un moment, mais je vois qu'il y a un gros lézard et tout comme barzanai, je passe mon chemin...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#794 01-04-2016 19:17:11

Macker
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

OK Mauvaise date!
Ci-joint le lien sur le readme en pdf...
https://dl.orangedox.com/dkdZKrzcSK9OHXQTil/World%20Terrain.pdf

J'ai repris le principe de TileProxy mais entièrement réécrit pas de driver à installer et beaucoup de sueur.
Si c'était simple cela aurait déjà été fait non?
Le site web n'est pas encore opérationnel car c’est encore en beta Faites-vous votre idée vous-même.
Comme beaucoup de beta il peut subsister des bugs c'est pourquoi je cherche des utilisateurs.

Par ailleurs ce n’est pas choquant de vendre son travail non ?
Vous êtes parmi les premiers à essayer donc soyez indulgents.


Merci,
Macker

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#795 01-04-2016 22:35:19

scojj
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Si c'est un poisson, ce que je crois, c'est vachement bien construit, chapeau ! laugh

Dans le cas contraire je rigole beaucoup moins.
On demandera à l'auteur initial (Buchner) ce qu'il pense de la vente d'un dérivé de son projet (peut-être sera t il intéressé de toucher une partie des bénéfices ou de les reverser à une oeuvre ?) et on méditera sur les termes de la licence open source.

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#796 02-04-2016 08:17:39

barzanai
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

euh un read me en English sur un forum français c'est pas la meilleure démarche pour faire connaître un nouveau soft.....tu devrais savoir que nos concitoyens sont pour la plupart d'entre eux fâchés avec les langues étrangères!


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#797 02-04-2016 08:22:28

AFR1949
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

barzanai a raison, c'est mon cas j'ai du mal avec l' anglais.........


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#798 02-04-2016 09:10:35

Marcstrasb
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Il suffit de faire un copie/collé du texte sur Google Translate pour pouvoir se faire une idée laugh solv_gif

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#799 02-04-2016 09:25:50

barzanai
Membre
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

oui Marc on sait mais la démarche de notre nouvel ami  est un peu maladroite voila tout.....;)


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#800 02-04-2016 09:47:09

Lagaffe
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

@Scojj,

Désolé de te contredire mais TileProxy est distribué au titre de la GPL v2 (je viens de vérifié sur ma dernière version Béta 8) donc c'est un open source mais il n'est pas interdit d'en faire un payware du moins de vendre des DVD contenant ce logiciel. Ensuite tout développement inité à partir d'un logiciel GPL2 devient GPLv2 donc les sources de ce nouveau produit devrait être communiqué si on en fait la demande sinon là il y a effectivement un problème juridique.

Le même problème existe au niveau de FlightGear qui est distribué contre paiement par une société .... disons très au fait des spécificités de cette licence.

PS:

Ce que j'énonce n'est qu'un exposé sans fioriture de la vérité (je travaille en Entreprise depuis 25 ans sur les logiciels libre), il n'y a pas d'attaque contre Scojj dans mes propos simplement un rectificatif par rapport à sa réponse qui n'est pas fondée. En aucun cas il n'y a début de polémique: simplement une mise au point vis à vis des obligations vis à vis de la licence GPLv2.
Est-ce une raison pour passer le post sous-surveillance ? Honnêtement je ne crois pas. Maintenant si vous pensez que ma remarque est déplacée: supprimer ma réponse.

Dernière modification par Lagaffe (02-04-2016 10:53:24)


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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