#76 [↑][↓]  22-03-2016 16:47:43

boutondair
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] TB30 en cours de fabrication

Genetiik si tu passes dans le coin tu peux nous donner des nouvelles de ton superbe avion

David


http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/72/88/logo_b12.jpg

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#77 [↑][↓]  31-03-2016 16:28:19

Genetiik
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] TB30 en cours de fabrication

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu l'expliquer à boutondair en mp j'ai arrêté la modélisation depuis un moment pour diverses raisons. Toutefois, ayant retrouvé mon tb30 sur un disque dur récemment j'ai voulu reprendre légèrement la 3D sur mon temps libre qui se fait rare.

Le travail de cette semaine :

- Export de 3DS vers GMAX
- Tests d'exports vers FSX
- Verrière transparente ( à nouveau)
- Animations : Aileron droit, flaps.

Boutondair : Peux-tu me confirmer deux choses :

**Concernant les positions des volets j'ai opté pour ce que j'ai trouvé sur le net à savoir 0 , 15 , 25.
**Pour les ailerons max up à 18.30° et down à 13.30°.

Ce qui reste à faire : 

Heuuu wacko

Je verrai le VC plus tard

Illustration du jour :

http://img15.hostingpics.net/pics/159025TB30.jpg

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#78 [↑][↓]  31-03-2016 16:38:48

boutondair
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] TB30 en cours de fabrication

Bonjour Genetiik,

heureux de te retrouver, pour les volets j'ai bien 0°, 15° et 25° sur l'indicateur après pour les angles je ne sais pas, je vais essayer de trouver

à bientôt pour ce fabuleux TB30

David


http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/12/13/72/88/logo_b12.jpg

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#79 [↑][↓]  01-04-2016 16:19:56

Genetiik
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] TB30 en cours de fabrication

Bonjour tout le monde,

Je commençais à me faire des projets, la semaine prochaine il me reste ça et ça, en fait j'ai découvert de nouveaux outils et la passion revient.

J'ai donc décidé de reprendre la bestiole sous un autre angle, en effet je me suis aperçu qu'avec l'export sous gmax je n'avais plus accès à certaines pièces...

Donc pour reprendre, je détache des pièces, j'en créer des nouvelles et on map le tout pour retexturer. Même si la texture n'est pas mon fort blink

Désolé David laugh

http://img15.hostingpics.net/pics/314437TB302.jpg

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