#1 [↑][↓] 05-04-2016 21:05:08

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   84 
Site Web

[FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Bonjour à tous,

Souhaitant profiter des derniers modèles sharklets et des dernières livrées sous FS9, je me suis attaqué à un merge PA/Wilco des Airbus a32X, tout a l'air de fonctionner à merveille seulement voilà : à chaque freinage le train avant rentre dans le sol.

"Utilise la recherche!" me direz vous, c'est d'ailleurs déjà fait mais aucune des valeurs que j'ai trouvé pour les contact points n'a réglé mon problème. Mon dernier merge date un peu et j'ai oublié pas mal de choses concernant les contact points et je ne sais plus vraiment comment résoudre un tel problème.

Voici l'instruction assez simple que j'ai utilisé sur le 320 pour commencer.

Dort die PA Texturen und Models reinkopieren und die folgenden aircraft.cfg sections anpassen.
And now you can copy the textures and models of the Project Airbus into this "feelThere PIC A320/CFM/..." folder and now change the following sections in the aircraft.cfg.

- [fltsim.x] to adjust (important "sim=FeelThere_A320CFM")
- [Contact_points] overwrite it from the Project Airbus - aircraft.cfg
- [LIGHTS] past it from the Project Airbus aircraft.cfg
- [EFFECTS] past it also from the Project Airbus aircraft.cfg
(Non dubbleposts)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider?

Merci d'avance ! smile


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-04-2016 08:20:30

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Bonjour Maxime,

Il y a fort longtemps de cela, j'avais fait du merge sur du PSS/PA et tout comme toi touché les points de contacts, j'avais aussi fondu quelques lignes des cfg PSS vers PA, echangé les fichiers air, tout collait bien à l'époque sur du cockpit 2D uniquement, quand même un vrai bricolage ce truc.

Malheureusement je ne peut t'aider plus sur ce coup, il faut essayer tellement de chose pour que cela fonctionne ou non...

Amitiés,

Gérard

Hors ligne

#3 [↑][↓] 08-04-2016 13:49:15

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   84 
Site Web

Re : [FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Salut Gérard,

En effet ce n'est pas toujours évident de merger deux appareils, je finis souvent par trouver mais là clairement je sèche...
Quelqu'un aurait une idée?


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 08-04-2016 21:20:18

mkonareff
Membre
Lieu : Nord, LFAV
Inscription : 04-09-2011
Renommée :   84 
Site Web

Re : [FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Résolu !

Il suffisait pour le point de contact de la roue de nez uniquement, de ne remplacer que les 3 premières valeurs de wilco par celles de project airbus et de laisser le reste intact ! smile
Le merge fonctionne maintenant à merveille et vais pouvoir m'attaquer au reste de la gamme a32X :)

Bonne soirée à tous !


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 08-04-2016 22:24:50

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Bonsoir Maxime,

Super !

Foutus point de contact, j'en avais bavé avec mes PSS/PA...

Gérard

Hors ligne

#6 [↑][↓] 08-04-2016 22:45:11

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : [FS9]Merge Wilco - Project Airbus - Train avant dans le sol

Salut les amis,

Pour ma part, je n'utilise plus les modèles mergés étant donné que leurs cockpit virtuels sont souvent très basiques en terme de fonctionnalité PIC. Il mérite toutefois de souligner qu'ils font le bonheur des amoureux de vue externe (video et screenshot) et au pilotage 2D.

Theo


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums