Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau mois, nouvelle chance pour les screeneurs de soumettre leurs oeuvres et ainsi de pouvoir avoir une chance de monter sur le podium et de gagner gloire et points de renommée
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...)
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9 wink
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (08-06-2016 22:31:26)
P3D
FSX captsim B727/100 cargo au parking à skiathos airport
La mienne (P3D v3, Carenado CJ2) .
Bons vols .
SF P3D
Patou
FSX
Orlando (Taxi2Gate) + NGX
Avro
Bonjour,
Ma contribution pour ce mois:
777 PMDG, repaint F-GZNT par TO/GA Projects.
Bonjour à tous,
je m'essaie à l'exercice pour la première fois.
Donc vue sur le glacier avec le magnifique repaint de Jean-Marc, scène du mont-blanc FSX.
Bons vols à tous, eagle.
Dernière modification par eagle-one (23-05-2016 17:04:09)
WACO i love !
FSX Acc et ORBX NA
Dernier jour pour soumettre vos oeuvres, ce soir à minuit il sera trop tard !
La période de soumission est close, merci à tous les contributeurs, encore de très belles captures au menu de ce joli mois de mai
Maintenant place aux votes, comme d'habitude pour une période de 7 jours, chaque membre de Pilote Virtuel peut prendre part aux votes et désigner sa capture préférée.
Bonne chance aux participants !
PS: A force de faire le malin et d'attendre la dernière minute comme pour la déclaration d'impôt je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster un screen ce mois-ci...
Cette bonne blague, je me suis fait avoir par l'heure de décalage avec la France... mais les règles sont les règles pas d'exception
)
Dernière modification par ydelta (01-06-2016 09:17:15)
Tu as déjà ton prix, pour le tour du monde en 5 jours
Patou