#26 [↑][↓]  24-05-2016 19:03:41

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D]Scène PHOTOREALISTES !!!!!!! Plus que du Réalisme

Decius Antiochus a écrit:

il a réalisé quelque chose, lui...

Et ça veut dire quoi ça ? Tu t'es renseigné, toi...??

S'il n'avait pas sorti qu'ils étaient développeurs, je n'aurai rien dit. En attendant je l'ai aidé à ne pas se planter plus. Et pour les scènes, j'en fait et elles sont gratuites,  donc ne te gêne pas si ça peut d'empêcher de dire des bêtises.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  24-05-2016 19:30:55

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Scène PHOTOREALISTES !!!!!!! Plus que du Réalisme

Michael Blackbird a écrit:

Decius Antiochus a écrit:

il a réalisé quelque chose, lui...

Et ça veut dire quoi ça ? Tu t'es renseigné, toi...??

S'il n'avait pas sorti qu'ils étaient développeurs, je n'aurai rien dit. En attendant je l'ai aidé à ne pas se planter plus. Et pour les scènes, j'en fait et elles sont gratuites,  donc ne te gêne pas si ça peut d'empêcher de dire des bêtises.

Je n'ai jamais insinué que tu n'avais rien réalisé mais bon...
Et?
Ca t'autorise à dire ceci:

Michael Blackbird a écrit:

En tous cas pour le moment vous vous dîtes développeurs mais vous n'avez rien montré d'extraordinaire.

ou encore ceci:

Michael Blackbird a écrit:

Il faut se renseigner avant d'entreprendre.

ou encore ceci?

Michael Blackbird a écrit:

c'est un peu plus difficile de gagner de l'argent que ce qu'ils pouvaient imaginer.

Que le gars soit jeune et un peu naïf comme tu dis, je veux bien; mais c'est quoi cette attitude qui consiste à casser quelqu'un de trop ambitieux? Le gars avait un projet en tête, ok il a pas tout prévu, pas grave faut l'encourager, parce que peut-être un jour il réalisera quelque chose d'utile pour nous; au lieu de ça toi tu le casses à tout prix - ce qui est absolument inutile, je pense que le mec est déjà dépité par la dure réalité qu'on lui a exposée.

En tout cas adrisim je t'encourage à effectivement jeter un oeil aux conditions d'utilisation des images satellites Google, ce n'est effectivement pas une sinécure...

Dernière modification par Decius Antiochus (24-05-2016 19:32:08)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  24-05-2016 23:42:25

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX][P3D]Scène PHOTOREALISTES !!!!!!! Plus que du Réalisme

EDIT MODERATEUR :

Bonsoir,
ce fil n'ayant plus lieu d'être et avant qu'il ne dégénère à nouveau, je ferme la discussion.

Les commentaires des deux derniers auteurs peuvent très bien être écrits en mp, inutile d'en faire profiter tout le monde

Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne