Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Dans la même journée, un F/A 18 des Blue Angels et un F16 des Thunderbirds au tapis. Avec malheurement le décès du pilote des Marines.
http://edition.cnn.com/2016/06/02/polit … ane-crash/
Hors ligne
Et aujourd'hui c'est au tour des suisses !
https://www.letemps.ch/suisse/2016/06/0 … lle-suisse
Hors ligne
Et des Russes : http://www.aerobuzz.fr/agenda/breve/un- … patrouille
Ça en deviendrait presque louche ... Triste en tout cas ...
Hors ligne
Après les Thunderbirds, les Blue Angels et la patrouille Russe, nous voilà en plein dans l'illustration de la "Loi des séries" ?
La Patrouille Suisse est, elle aussi, touchée par un accident : http://www.aerobuzz.fr/defense/breve/un … e-suisse-s
;-(
Dernière modification par vbazillio (10-06-2016 09:08:42)
Hors ligne
Il ne fait pas bon de voler près de quelqu'un ...
Hors ligne
J'ai assisté en direct à un crash de la PAF, un des pilotes a été éjecté par le saumon d'aile de son coéquipier qui avait percuté le sommet de sa verrière lors d'un croisement, l'épave s'est éparpillée sur l'autoroute proche sans faire par chance de victimes, l'autre a pu aller se poser à LSGG.
Ca plus quelques autres et ayant vu faire pas mal de truc tordus en meeting dans ma période "saltimbanque" de l'air, fait que je ne vais plus guère dans les meetings. Cela n'a plus guère d'intérêt.
La loi des séries n'existe pas, juste des questions de probabilité.
Dernière modification par Bee Gee (10-06-2016 10:06:10)
Hors ligne
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Conclusion: chez Northrop on peut réduire d'un tiers la surface d'empennage horizontal ..
Chez Boeing, on peux enlever 1 aile de F15, ca vole encore!!
Hors ligne
Pages: 1