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On aura, peut être un co-pilote, comme sur le B17....
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Le Boeing 377 Stratocruiser est bien pour s'entraîner avant l'arriver du Constellation. J'en est profiter pour investir dans le 377 et j'ai bien fait car malgré plus d'une centaine d'heure de vol sur le B-17 le 377 c'est différent mais tout aussi intéressent
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L'addon Captain of the ship permet de deleguer certaines taches au copilote. Notemment la gestion des cowflaps et des intercoolers. Exactement comme sur le B-17.
Ca rend le pilotage beaucoup plus simple
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Voila une idée, qu'elle est bonne....
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Le 377 est beaucoup plus intéressant que le B17, ce sont des machines très différentes Le StratoCruiser n' a pas eu la notoriété du B17 (notoriété qu'il ne doit qu'à la guerre) ni celle du Constell..
Arrivé trop tard sur le marché, trop complexe, sa vie a été abrégée par l'arrivée du B707 qui lui a coupé l'herbe sous les pneus ..
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Anne devrait être plus patiente...
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Ah ah !
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surtout quand on connait A2A ..... (dans le bon sens du terme cela va de soi))
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Nice.
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Heu pour le coup, je suis pas super impressioné par le rendu...
L'appareil est magnifique, probablement, et je suis un fan d'Accusim... mais sur ce screen, y'a pas grand-chose d'impressionnant quoi...
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Du rendu métal nu aussi naturel c'est du jamais vu ailleurs
Ils ont annoncé un tout nouveau système de gestion du son aussi (avec peut être les effets de modulation causées par le multimoteur) et une progression du modèle de vol avec l'expèrience acquise sur les derniers produits. On devrait vraiment sentir l'inertie de l'avion maintenant.
Que du bon a venir !!!!
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... Ah oui ! Sans des Connies ?..
Je l'attends celui-là ! Oh que oui !
Dernière modification par BiplanBonplan (18-09-2016 13:56:02)
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Ah ! Celle là, elle est trop belle !!!
Et je le note...
Dernière modification par Panxua (18-09-2016 15:09:26)
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Une décision à prendre pour ce Constellation s'il veut coller à la réalité de l'époque ou au commerce d'aujourd'hui.
GTN 750 to be or not to be ?
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A priori A2A va le faire comme si il volait de nos jours (cf le Constell Luftansa) donc équipement de NAV moderne, dont un GPS, dans la lignée du 51civ et du T-6. Perso j'ai rien contre !
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..."A priori"... C'est une information, une hypothèse ou un souhait ?
(J'ai rien contre le GPS. On est libre de l'utiliser ou non)
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Bonsoir à tous. On dirait que ma page "a Prayer for a Connie by A2A" ai finalement trouvé une oreille. Bref ça sent mon retour aux affaires "civiles" ça...
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Si ils veulent faire plaisir à tout le monde, il nous laisserons peut être le choix sur la modernité des equipements.
On pourra peut être choisir entre des d'époque ou des plus récents....
Bon, de là à aller jusqu'au GTN, faut peut être pas pousser mais ils sont tout à fait capables de faire deux stacks d'instruments.
Ça nous permettrais d'avoir enfin un compteur de DME, c'est ce qui manque le plus dans leur 377 je trouve.
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Bah un petit GPS, si on veut voler de façon contemporaine, devrait suffire.
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Ça promet.
Toutefois, bien que ce Connie semble bien né, un peu comme Daube, je reste sur ma faim. L'appareil est beau que l'on zoome ou pas, mais le cockpit manque un peu de vie, je le trouve trop propre.
Du reste, j'ai l'impression qu'ils implémentent des fonctions au fur et à mesure des addons (pas un mal en soi), sauf qu'elles ont l'air d'être réfléchies depuis longtemps. De fait, maintenant que je regarde en arrière les derniers C172, C182, Comanche 250 et T-6 Texan, j'ai l'impression qu'il manque des fonctions à ces appareils...
D'autre part, ils ne parlent jamais du modèle de vol. Uniquement des systèmes ou du graphisme, des animations... A croire qu'il n'y a que ça pour faire un bon avion.
Mais oui, dès que j'en aurai l'occasion, je l'achèterai, la légende
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Niveau modele de vol, A2A c'est pas la perfection, mais c'est pas des rigolos non-plus.
Oui leurs modeles de vol ont quelques defauts (parfois rectifiés assez vite, parfois jamais), mais globalement ca reste une representation tres serieuse de l'avion, notamment au niveau des performances.
Apres, j'ai pas trop eu le temps de regarder la video en details mais... c'est les vraies reflections dynamiques de P3D qu'on voit sur la carlingue ?
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Hot.
Je marque ce fil d'un point noir pour me rappeller de le prendre.
latecoere a écrit:
Une décision à prendre pour ce Constellation s'il veut coller à la réalité de l'époque ou au commerce d'aujourd'hui.
GTN 750 to be or not to be ?
NO WAY.
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