Vous n'êtes pas identifié.
Sont en train de faire les essais long courrier aussi. Ça avance mais c'est bien long
Hors ligne
Mouais... Je sors rarement de la vue cockpit au roulage après l'atterrissage pour voir si tout est OK et si je n'ai rien perdu.
L'eicam est fait pour ça.
Hors ligne
je ne suis pas contre ce genre de détail si le reste suit
Hors ligne
Ce genres de détails sont-ils présents sur les PMDG ( je suis jamais en vue extérieur... )
Hors ligne
sur PMDG, pas d’étincelles, mais les disques deviennes bien rouge
Hors ligne
J'ai un petit faible pour leur A340-600 équipé d'un cockpit d'A340-300 :p
Hors ligne
Ah ah ah !!!
Hors ligne
Déja testé et pas bon du tout, ceux d'Aérosoft sont les meilleurs jusqu'à maintenant, dommage qu'ils n'aient pas sortis le 330 et le 340.
Bon courage dans tes recherches.
Hors ligne
Vraiment sympa l'effet du PMDG par contre la fumée sur le BBS c'est pas abusé xD
Hors ligne
Wahou ce matin avant de réviser je me suis dis que j'allais rigoler un peu, alors je suis allé sur le Facebook de BBs, hier j'avais posé une question, à quand les RNAV ? Pour la 0.90 ! Mais la prochaine version c'est la 0.85... Il y a eu pas mal de questions et souvent c'etais prévu pour la 0.90 quand c'etais intéressant... Ils font quoi les mecs a part des jolies petites flammes sur les pneus.
Hors ligne
ils cherchent sur Google ou on trouve cette fameuse "RNAV"
Hors ligne
+1
Hors ligne
@Fuchs tu m'a achevé !
Des fois j'ai envie de prendre des mesures du cockpit du 330/340 quand je pars en vol parce que ils me font la peine avec ce gros MCP c'est quoi cet avion de Bogdanov tout est disproportionné !
Hors ligne
Bah, pourquoi vous acharnez... C'est peine perdu BBS (à fond perdu aussi)
JB
Hors ligne