Vous n'êtes pas identifié.
Voici le moi de juin bientôt l'été et une nouvelle chance pour les screeneurs de soumettre leurs oeuvres et ainsi de pouvoir avoir une chance de monter sur le podium et de gagner gloire et points de renommée
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...)
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées.
Voilà, bonne chance à tous !
Dernière modification par ydelta (09-07-2016 16:08:27)
Bonjour,
Voici ma photo du mois!
Mirage III de Restauravia, P3Dv2, et quelque part au dessus de la Picardie, à haute altitude!
Short final...
Dernière modification par Bugdani (16-06-2016 13:46:32)
Mon humble participation
DCS 1.5, une sale situation en Mirage
Dernière modification par Theskyline35 (16-06-2016 19:33:49)
Arrivée en PMDG 737ngx, piste 28L, KSFO - San Francisco .
Win 10 Pro, P3D v3.3.5, Orbx North California .
Bons vols .
malgré le niveau qui monte qui monte
FSX et AN2 vers ORCAS
Dernière modification par PAPY DANIEL (18-06-2016 19:01:21)
SQUAMISH B.C
Aloha,
c'est ma première dans le concours du mois :)
Avec FSX, le Dash Q400 Majestic, Vienna de FlyTampa, ASN + FEX, Nextmesh Austria-Schweiz, et la suite FTX
Décollage dans la tourmente
Dernière modification par ymu (19-06-2016 15:56:13)
encore un peu de Chantilly ?
Xplane avec :
Skymaxpro - FlywithLua - FSrealWX
Dernière modification par androl2015 (20-06-2016 21:42:53)
Salut à tous, ma participation
737 au décollage de Sydney!
P3D
FlyTampa Sydney
PMDG 737
REX 4
ORBX GLOBAL + VECTOR[/url]
Ma maigre participation :
LIEN VERS IMAGE
'NICE DEPARTURE'
X-Plane 10.41 / ZONE PHOTO TUILE 'CANNE' Z16 / Real Terra Haze
LFQQ
[large]Raison de la modification du post: Problème d'upload de la photo => Corrigé[/large]
Dernière modification par LFQQ (21-06-2016 17:12:21)
Bonjour,
Le Noratlas de Provence (60 ans maintenant...) sur P3D v3
Le lien pour l'image non retaillée :
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … 16-921.jpg
Pas mal de belles captures ce mois ci
A+
Pour moi, sous FSX Alouette III de Squirrel Texture Hélilagon avec la bonne immatriculation cette fois-ci (merci à Jean-Marc )
Bons vols, eagle.
Dernière modification par eagle-one (23-06-2016 18:12:55)
Ma participation du mois de Juin
En piquer avant largage du réservoir et attaque au sol !
[img][/img]
A+
Bonjour,
ma participation de Juin .
X-PLane 10-45
Machu Picchu, traitement orthos et élévation Data avec ORTHO4XP de Oscar Pilote Mesh HDV3 Alpilotx, B200 Carenado .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (25-06-2016 11:49:36)