Vous n'êtes pas identifié.
Yo !
Tout est dans le lien...
Il reste quand même le pare brise !
A tcho; Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (25-06-2016 00:50:54)
Hors ligne
Sans être windowless, le concorde en donnait sacrément l'impression vu de l'intérieur, les hublots étaient minuscules et d'une épaisseur telle qu'il était difficile de distinguer grand chose. Un vrai sous marin des airs.
Hors ligne
Suis pas sur que ce soit rassurant pour ceux qui ont le vertige!
Perso j'aime! Merci du partage!
magnum
Hors ligne
Pas de vertige en vol. Le vertige suppose un lien avec le sol...
Par contre, ça ne va pas forcément aider ceux qui ont la trouille en avion. Mais ça aidera les claustrophobes !
Bons vols !
Hors ligne
Yo !
Exact ! Par contre pour les claustros, comme dit l'issue de secours; ça risque de pleurer grave en cas de panne électrique....
A tcho; Pierrick.
Hors ligne
Dans le même style il y a quelques années, Airbus avait présenté sa vision des cabines (2050).
---> http://www.airbus.com/innovation/future … ept-cabin/
@+
Guillaume
Hors ligne
Sango a écrit:
Sans être windowless, le concorde en donnait sacrément l'impression vu de l'intérieur, les hublots étaient minuscules et d'une épaisseur telle qu'il était difficile de distinguer grand chose. Un vrai sous marin des airs.
Tu pousses un peu.
Petits oui, minuscules non
On voyais de bien belles choses au travers
..et tu oublies de dire que par contre ils étaient assez chauds .
De biens bons souvenirs, hélas.
Dernière modification par Jackpilot (27-06-2016 19:32:33)
Hors ligne