Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vole avec AIRBUS WILCO et son FMC. et j'en suis moyennement satisfait.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un autre avion supérieur ou au moins équivalent en performances.
Merci d'avance
fouga
Dernière modification par fouga (12-07-2016 15:51:26)
Hors ligne
salut
je dirais le A318/319 aerosoft
bons vols
Hors ligne
EDIT MODERATEUR :
Bonjour,
merci de rajouter un titre au sujet.
Olivier
Hors ligne
le 318/319 d'aérosoft oui mais LES PMDG 737NGX ou le MD11 du même éditeur sont sans doute un peu plus complexe.
ce n'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité, Après cela dépend de ce que l'on recherche, autant d'avis que de Simeur
bons vols à tous
Hors ligne
Attends encore un peu...le FS Labs sortira bientôt...d'ici deux à trois ans surement
Hors ligne
Moi je les trouve pas mal les bubus d'Aérosoft....c'est radicalement différent des Boeing au niveau gestion des automatismes et du pilotage aussi...pas évident à poser quand le vent est plein travers ...le 737 Pmdg est néanmoins un must have!!! dans les deux cas il y a du boulot avant de commencer à piger le fonctionnement!
c'est fun à l'arrivée.
Dernière modification par barzanai (13-07-2016 08:32:54)
Hors ligne
On ne joue pas dans la même cours avec PMDG et AEROSOFT . je pense que pour Fouga le A318/319 est un bon début pour se faire la main la "réalité"
Hors ligne
Salut Toutankarton (super pseudo!!)je pense que le 318/319 n'est pas du tout évident sauf à bien suivre un bon tuto pour bien intégrer la philosophie bubus.....je pense par exemple à la gestion de l'a/thr ...
Hors ligne
Salut
j'ai volé près de 6 ans avec le Wilco. Je suis passé à l'airbus A320 X d'Aerosoft depuis 6 mois et j'ai suis content.
L'immersion est beaucoup plus importante: cockpit 3D fonctionnel, plus de fonctions simulées, meilleure gestion des approches VOR, facilité d'entrer le FP via un utilitaire, gestion des check lists intégrée,... Tu ne seras pas déçu. Depuis j'ai désinstallé le Wilco.
Comme tu connais le Wilco, tu apprendras très vite l'AXE.
Hors ligne
salut
J'en conviens, Barzanai . Les débuts sur A318/319 ont été un peu laborieux mais il y a pas mal d'aide en ligne . Si on laisse faire le pilote et copilote, çà devient encore plus facile à paramétrer . Le seul reproche : ressenti du pilotage en manuel avec mon joystick (X52 puis : T16000 )
have a good day
Hors ligne