#1 [↑][↓]  02-08-2016 14:13:04

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

[FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Pourquoi ais-je des maisons en plein milieu de l'aéroport? laugh
Avez-vous le même problème?

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1470139603.jpg

Merci!

Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 20:06:47)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-08-2016 14:24:14

speedbird
Pilote confirmé
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 14-07-2016
Renommée :   

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

L'urbanisation galopante laugh

C'est du ORBX dessous ? le bourget c'est un addon où la scène de base ?

Tiens moi au jus


Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660

"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-08-2016 14:27:31

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Yep laugh

Orbx Global et Vector.....scène de base (REX Texture 4 a surement amélioré les textures sol mais cela reste la scène de base).

Merci!

EDIT: Je viens de remarquer que j'ai quelques maisons en plein milieu des aéroports de bases (pas les addons) donc pas seulement le Bourget...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 14:34:55)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-08-2016 16:28:10

speedbird
Pilote confirmé
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 14-07-2016
Renommée :   

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Juste une question sans doute débile, tu as vérifié l'ordre de la déclaration des scènes ORBX dans la biblio (les priorités) je sais que le produit se montre assez sensible à l'ordre des scènes

Question à deux balles également, est ce depuis peu que tu constates cette urbanisation sauvage laugh, le produit fonctionne t'il bien habituellement ? as tu fait une mise à jour ?


Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660

"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-08-2016 17:37:57

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Non haha j'utilisais Orbx Global jusqu'à présent. Tout était parfait! Par contre j'ai installé V1.40 Vector....et la....je vois des maisons en plein milieu de Roissy laugh

J'aimerai bien habiter dans cette maison....belle vue sur les avions w00t

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-08-2016 17:54:48

speedbird
Pilote confirmé
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 14-07-2016
Renommée :   

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Ok on cible (le problème hein ! pas les maisons se serait trop long de les défoncer une à une !!)

Donc depuis vector tu as ce bug, ok d'après ce que je lis le produit jouait déjà les promoteurs immobilier sans gênes puisque la V1.40 corrige :

Removed a street from a runway (KSEA)
Removed streets moving through airport area at N52.29 E004.74
Removed streets crossing runways/taxiways at EHAM


Je regarde si je trouve des astuces pour corriger le tir

Dernière modification par speedbird (02-08-2016 18:02:26)


Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660

"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-08-2016 18:00:20

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Merci beaucoup Speedbird wink

Pour l'instant, n'ayant pas trouvé de moyens pour désinstaller Vector, j'ai simplement décoché chaque élément en relation avec Vector dans le scenery Library. Tout fonctionne correctement maintenant mais sans Vector wink

Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 18:05:18)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  02-08-2016 18:03:02

speedbird
Pilote confirmé
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 14-07-2016
Renommée :   

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

d'après ce que je lis le produit jouait déjà les promoteurs immobilier sans gênes puisque la V1.40 corrige :

Removed a street from a runway (KSEA)
Removed streets moving through airport area at N52.29 E004.74
Removed streets crossing runways/taxiways at EHAM


Je regarde si je trouve des astuces pour corriger le tir


Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660

"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-08-2016 18:20:14

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Hmm...bizarre....

Concernant l'ordre, je ne l'ai pas modifié comme écrit dans leur manuel. Vector en bas puis Global au-dessus et FTX Library toute en haut....

Merci wink

Dernière modification par TheBusFlyer (02-08-2016 18:20:52)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-08-2016 18:23:04

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

- librairies à jour (Libraries Version 160708 8th July 2016 )
- Auto config airport elevation effectuée ??


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  02-08-2016 18:47:27

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

EDIT MODERATEUR :

Bonjour,
merci de rajouter la balise correspondant au simulateur dans votre titre.

Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-08-2016 19:20:10

Pilote95
Copilote
Date d'inscription: 28-08-2015
Renommée :   

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Tu as bien lancé un auto config de vector pour les airport elevation ?

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  03-08-2016 16:23:00

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [FSX]Le Bourget et Vector 1.40

Bonjour,

Comme la plupart de mes addons avaient un problème au niveau de l'élévation, je suis allé sur ce site:

http://msflights.net/forum/showthread.p … r-and-Mesh

Je n'ai donc plus de problème avec l'élévation (je ne veux pas que Vector s'occupe de ça. Je veux juste les routes, les fleuves...etc.)

Ma libraire est à jour wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne