Vous n'êtes pas identifié.
... pour rejoindre la côte au petit matin
Hors ligne
Images très douces, agréables à regarder...
N'hésite pas à te poser à Ostende EBOS, il y a fréquemment des mises en place entre EBBR et EBOS, comme entre EBBR et EBLG.
Bug.
Hors ligne
Bugdani a écrit:
N'hésite pas à te poser à Ostende EBOS, il y a fréquemment des mises en place entre EBBR et EBOS, comme entre EBBR et EBLG.
Bug.
En principe, celles entre EBBR ET EBLG et celles entre EBBR ET EBOS ne sont-elles pas "interdites"?
Mince, j'avais lu ça, un article sur le sujet: "les sauts de puce" ils disaient... :( Mais me rappelle plus
Belles images ceci dit.
Hors ligne
très joli et +1 pour la dernière
Hors ligne
EBLG a écrit:
Bugdani a écrit:
N'hésite pas à te poser à Ostende EBOS, il y a fréquemment des mises en place entre EBBR et EBOS, comme entre EBBR et EBLG.
Bug.En principe, celles entre EBBR ET EBLG et celles entre EBBR ET EBOS ne sont-elles pas "interdites"?
Mince, j'avais lu ça, un article sur le sujet: "les sauts de puce" ils disaient... :( Mais me rappelle plus
Belles images ceci dit.
Ils se sont quand même rendu compte qu'il vaut mieux faire une escale et remplir l'avion que s'envoler pour le bassin méditerranéen avec un avion à moitié vide.
Notre cher Antoine n'avait encore RIEN compris et s'est tiré une balle dans le pied ainsi dans ceux de ses aéroports régionaux.
De plus les transferts inter-aéroport se faisaient avec des dizaines de cars (Bonjour la pollution, la perte de temps et d'énergie pour tout le monde: Merci Antoine !!!
Bug.
PS: Une mise en place est autre chose.
Hors ligne
EBLG a écrit:
Merci Bug. :)
Mais c'est quoi alors une mise en place?
Il vole à vide vers l'endroit d'où il doit opérer, tout simplement.
Par exemple, un 737 Jetair basé à BRU mais qui doit opérer un ou plusieurs vols au départ de LGG (cas très très fréquent)
Bug.
Hors ligne