Vous n'êtes pas identifié.
Ah ca c'est une bonne nouvelle
Merci!
Mais ou as tu toutes tes infos???
Hors ligne
C'est compréhensible, il n'y a pas assez de place sur la planche de bord....
Hors ligne
Je ne comprends pas, sur tes photos, je vois un GTN750. Donc la place ne manque pas.
Hors ligne
mais chuuuuutttttt ils ne doivent pas le savoir
Hors ligne
Bonjour
Ce bel oiseau est disponible!!
Hors ligne
Oh que si il le savent très bien, néanmoins...
We opted not to integrate the GTN 750 as its size would have meant removing several of the existing radio units (GNC 255, KN 62 etc). The GTN 650 was a straight swap for the existing GNS 430 and both serve similar purposes (COM1/NAV1/GPS).
Vidéo promo...
---> http://www.justflight.com/product/tb10- … 0-trinidad
@+
Guillaume
Hors ligne
c'est dommage car commercialement le 750 est largement le plus vendu et vu le prix, avoir les deux est un luxe surtout sous P3D
Hors ligne
Dans le réel ou le virtuel ?
Hors ligne
En virtuel, IRL vu la différence de prix (+-5000$)je suppose que le 650 est largement plus répendu.
J"avais vu cette remarque sur le forum officiel 2-3 mois après sa sortie.
Dernière modification par Fuchs (19-08-2016 22:33:02)
Hors ligne
Merci, autant dans le réel on voit de plus en plus de 650 autant les 750 sont difficiles à croiser :-) Je peux donc comprendre la décision de Just Flight mais point la raison ;-)
Dernière modification par vbazillio (20-08-2016 08:24:10)
Hors ligne
Merci, autant dans le réel autant on voit de plus en plus de 650 autant les 750 sont difficiles à croiser :-)
Hors ligne
Bonjour,
cet appareil me tente bien, ne le connaissant pas bien j'aimerais savoir avec quel autres appareils serait-il comparable? (chez Piper, Cessna, Beechcraft...........)
Hors ligne
Je vais passer à la caisse! Pour avoir fait pas mal d'heure sur le bazar durant ma formation c'est vraiment un chouette machine! Perso j'adore! Vraiment un avion idéale pour la formation pro.
Hors ligne
salut,
au fait puisque nous sommes sur les TB, avez vous un avis sur les TB 21GT et 200GT de Lionheart pour FSX
Hors ligne
Acheté hier, voler rapidement avec, et c'est tres sympa, tres beau niveau modelisation etc :)
Cependant quelque "hic" :
- je ne sais pas si c'est la gestion météo de p3d natif, les changements de vents qui passe de 10a14kt noeud pour revenir a 10kt etc par exemple...c'est super pénible car du coup l'avion fait des embardés en lacet en permanence, pas tres realiste quoi
Autre souci que j'ai pu voir c'est le pilote auto, il tient bien l'altitude mais alors lui donné des caps avec la pinule, impossible ! il overshoot completement avant de revenir avec une forte inclinaison qui le fait forcement overshooté à nouveau etc...donc en l'etat pas utilisable...ou alors c'est chez moi je ne sais pas?! mais bon j'espere un patch
Sinon le reste ca va
Hors ligne
Non, rien remarqué, le PA fonctionne bien, en tout cas juste avec un cap et une altitude donné.
En revanche, le switch panel Saitek fonctionne complètement de travers voire pas du tout....
Quelqu'un à le même problème?
Hors ligne
Service Pack 1.1 (22/08/2016)
What is new in this update?
Engine start issues - fixed
Improvements to tow bar system
HSI and autopilot modified to improve functionality when the GPS is being used for navigation
Stormscope 2D panel improved - gauge bezel and controls added
Vapour lock - outside air temperature now affects likelihood of vapour lock occuring
'Recharge battery' option added to refill menu
Engine management is now disabled by default and can be enabled using the add-on menu (More Info)
Legacy SimConnect module included for FSX:SE and Prepar3D users
Hors ligne
bonsoir,
c'est moi ou l'altitude n'influence pas les perfos moteur?
j'suis monté comme une fleche au FL120 et sans mixturer rien il tourne rond en plein riche là haut o.O
Hors ligne
AutoMixture dans tes paramètres FS?
Hors ligne
C'est marrant, j'avais fait la même remarque pour le TB 21 de Lionheart concernant l'absence d'influence de la mixture sur la puissance du moteur et les températures. Est-ce un manque dans la modélisation ou le fonctionnement normal de l'avion réel doté d'une injection ?
Hors ligne
Bizarre il me semble que lors d'un dernier vol, j'avais constaté un effet sur les perfos avec la mixture.
Par contre c'est à l'oreille car l'egt n'a pas l'air de fonctionner.
Un autre petit bug que j'ai signalé c'est que le raccourci pour le CWS (ballast valve) opère également le train d'atterrissage. Pas très pratique.
Il semble qu'un sp doive sortir prochainement.
Hors ligne
Bonsoir,
j'ai acheté ce TB10/20 il y a quelques jours s'il faut installé le patch signalé plus haut ou s'il est inclus dedans... comment connaitre la version ?
Hors ligne