Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 249
C'est vrai que cette version pro reveille ma curiosité, je serais curieux de savoir ce qu'on pourrait en attendre et si comme de la version FSX à la p3d il y aura un "upgrade path" pour l'obtenir si elle est accessible au grand public.
Hors ligne
Une vidéo "Airline2Sim Flight Sim Labs A320-X First Look - Part 2 - Takeoff'"
J'apprécie la netteté du VC et la lisibilité des instruments.
Hors ligne
On le voit bien aussi ici :
Dernière modification par Epikk (22-08-2016 10:15:00)
Hors ligne
Personne pour en dire un peu plus sur les panels 2D ?
Hors ligne
La netteté est impressionnante, en effet.
Y aurait une âme charitable pour nous faire un flight report sur PV, histoire de mettre l'eau à la bouche???
Merci
JB
Dernière modification par JBravo117 (20-08-2016 14:56:25)
Hors ligne
Pour les impatients qui râlent parce qu'ils ne l'ont pas encore, Il y a pleins d'autres addons pour patienter jusqu'à la release. Au pire, il y a aussi la vraie vie. Ayez des enfants, ça va vous occuper !
Dernière modification par Nismogtr (20-08-2016 18:36:09)
Hors ligne
ahhh "l'IRL" c'est le plus gros consommateur de VAS du monde :)
Suis souvent en OOM
Hors ligne
Petite question : comment est-il possible de faire un walk around avec Ezdok ? Si je crée une "world camera", elle ne pourra pas être utilisé sur n'importe quel aéroport je suppose ?
Dois-je utiliser un autre logiciel ?
merci
Greg
Hors ligne
Salut Greg,
Il faut créer une caméra extérieure, la placée avec la bonne hauteur (hauteur d'homme) au pied de la passerelle ou là où tu commence ton walk around ensuite tu ajoute les effets voulu (perso, j'ai plus facil avec la souris et les touches qu'avec un TIR)
pour diriger la vue, test pour voir la solution qui te plait le plus
ca simulera très correctement ta petite visite de l'avion.
PS: ca marchera sur tous les aéroports :)
++
Dernière modification par Fuchs (20-08-2016 21:12:49)
Hors ligne
Greg - Cadeau : https://www.dropbox.com/s/f3g7bxcj6ygio … X.rar?dl=0
Hors ligne
Merci c'est sympa !
Je regarde ça dès que je rentre à la maison lundi !
Dernière modification par pao (21-08-2016 03:18:20)
Hors ligne
Et merde, je viens de rentrer de vacances et boum... J'ai loupe le EA...
Les heureux possesseurs ont-ils trouve des bugs ???
J’espère pouvoir faire chauffer la carte bleue la semaine prochaine...
Bons vols aux veinards.
Hors ligne
Super,merci
Hors ligne
Je me demandais, pourquoi FsLabs n'a pas essayé de modéliser la pluie sur le pare brise en vue cockpit ?
C'est trop compliqué ? Je pense qu'il aurait pu faire un truc bien sympa, dommage.
Dernière modification par Popite78 (21-08-2016 19:11:19)
Hors ligne
Le pare brise n'est pas encore modélisé ! ( un petit bug) , donc pas de pare brise ,pas de pluie dessus!
Dernière modification par djije (21-08-2016 22:15:02)
Hors ligne
J'ai hâte de lire ton Flight Report oZZ !!!!
Y-a-t-il possibilité de télécharger le manuel du Bubus avant sa sortie ?
Sinon, y-a-t-il une âme charitable pour me faire parvenir le document ? (Promis je ne dirai rien !!!! )
Bons vols.
Hors ligne
Moi aussi je suis preneur de l'intro ^^
Pierre
Hors ligne
pas de "manuel" au sens propre du terme. Contrairement à PMDG qui avait un accord avec Boeing et a fourni des FCOM et QRH sur ses addons, rien de tel sur le FSLabs. Ill faudra donc "fouiller" le web pour trouver son bonheur.
Il y'a quatre fichiers dans la version EA : une introduction guide (pour l'installation et le paramétrage), un "normal procedures" qui va reprendre les procédures normales détaillées d'utilisation de l'avion, une "flight checklist" et un "basic tutorial"
Hors ligne
Bonjour,
Une petite question - est-ce que le cockpit 2D est optimisé pour le 16/10? (1920X1200 en l'occurence).
Un truc m'interpelle - si je comprends bien, on a le choix entre installer en 2D only, virtual only ou les deux - ils indiquent qu'installer les deux est beaucoup plus demandant en terme de puissance, c'est vrai? Du coup, en virtual cockpit only, on a aucun panneau 2D ?
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (22-08-2016 16:02:56)
Hors ligne
Je chipote, mais la résolution 16/10 correcte serait plutôt 1920x1200.
Ça m’intéresserait également d'avoir des retours, voire des images du panel 2D.
Bons vols.
Hors ligne
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 249