#1 [↑][↓]  04-10-2016 08:40:00

Octave
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-09-2016
Renommée :   

Premières impressions.

D'aucuns diront que je me suis fait avoir avec mon fsx gold edition à 110 euros, et bien j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent !

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ca. J'ai joué sans discontinuer pendant 36 heures. Impossible de lacher le manche. J'ai bien sur fait tous les didactitiels , toutes les missions débutant , quelques moyen et un avancé. (je n'y connaissais strictement rien auparavant)

Bref , ca change de la xbox one. Vous avez devant vous un futur accro, c'est moi qui vous le dit !

J'ai deux petits problémes:

1- Lorsque j'ai installé fsx, à la fin , je n'ai pas d'icone sur le bureau pour lancer le jeu. Je suis obligé d'aller chercher le fichier fsx.exe et double clic gauche pour démarrer. Est ce normal ?


2- J'ai voulu installer accélération, mais le pc me répond qu'il faut que la version francaise de fsx soit installée pour poursuivre et ca en reste là , alors que la version francaise de fsx est DEJA installée.



Voilà. Et encore merci pour votre acceuil, vos conseils et vos réponses à venir.



                                                                                 Amicalement,




Octave.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-10-2016 09:46:43

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: Premières impressions.

Salut Octave,

tout d'abord content que tu sois content wink

pense a mettre une balise dans le titre de ton topic : tu fais modifier >  dans la fenêtre du sujet tu clic sur la balise '' FSX ''comme cela on sait que tu parles de ...FSX

pour le point 1 - crée tout simplement un raccourci comme n'importe quelle application   > clic droit > créer un raccourci> envoyer sur le bureau

pour le point 2 ben je n'en sais rien...j'ai la même version que toi  et de mémoire je n'ai pas eu ce problème à l'installation  les experts de ce forum pourront surement t'aider...

bons vols wink

Dernière modification par androl2015 (04-10-2016 09:47:45)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < à vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-10-2016 10:19:44

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: Premières impressions.

As-tu enregistré la version de FSX ?  Il me semble qu'il faut que ce soit fait avant de pouvoir installer accélération.
JMC

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-10-2016 10:26:18

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: Premières impressions.

Bonjour.

Important aussi, clic droit sur fsx.exe, puis Propriétés-onglet Compatibilité- cocher "Lancer ce programme en tant qu'Administrateur". Avec FSX, toujours TOUT lancer ou Installer en tant qu'administrateur.

Installer FSUIPC Free (au moins) ou complet (pas cher pour service rendu).

http://www.schiratti.com/dowson.html

Aller dans Disque Système/ Utilisateur/Ton Nom/AppData/Roaming/Microsoft/FSX/fsx.cfg et rajouter dans la partie GRAPHICS:
(ouvrir les fichiers cachés pour accéder à AppData)

[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1


Puis télécharger Uiautomationcore.dll et l'installer à la racine de FSX.

http://www.search-dll.com/dll-files/dow … e.dll.html

Tout ceci en prévention de futurs ennuis si ce n'est pas fait.

Dernière modification par tojdank (04-10-2016 10:58:07)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne