Vous n'êtes pas identifié.
je fais une FAQ en live venez nombreux dans 5minutes
https://www.youtube.com/watch?v=12BChTq3QkM
amicalement seb
Dernière modification par seb777 (28-10-2016 19:21:14)
Hors ligne
Rien vu...
Et une "Question les plus fréquentes"... d'accord mais sur quoi ? Les questions viennent d'où ?
Dernière modification par vbazillio (28-10-2016 21:24:57)
Hors ligne
Suis resté 2 min... Le démarrage, un peu n'importe comment, en cliquant un peu sur tous les interrupteurs et SURTOUT SANS AVOIR LU LE MANUEL DE VOL (ou à la rigueur dérouler la checklist) d'un Cessna 182, ça ne m'intéresse pas. Chacun ses goûts. Mais encore aurait-il fallu que l'annonce explique ce à quoi on allait assister.
Dernière modification par vbazillio (28-10-2016 21:25:56)
Hors ligne
Je suis resté 5 minutes... pour Rikoooo (dont il ne faut pas parler mais dont on nous rabâche les oreilles pendant 3 minutes dans un langage fleuri) et pour la simulation panne moteur a proximité d'un terrain (pour info, quand on simule un panne moteur en instruction, on ne coupe pas la mixture sinon le moteur s'arrête pour de vrai).
Peut-être qu'avant de proposer des FAQ, il faudrait envisager faire les mission de FSX (chapitre Instruction): elles ne sont pas si mal et il a matière a réfléchir...
Hors ligne
Tu vas faire vomir tes passagers en faisant des corrections aussi brusques, c'est pas de la voltige...
Et comme dit Vbazillio, essaie de dérouler une check-list au lieu de cliquer sur le même interrupteur plusieurs fois.
F.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Suis resté 2 min... Le démarrage, un peu n'importe comment, en cliquant un peu sur tout les interrupteurs et SURTOUT SANS AVOIR LU LE MANUEL DE VOL (ou à la rigueur dérouler la checklist) d'un Cessna 182, ça ne m'intéresse pas. Chacun ses goûts. Mais encore aurait-il fallu que l'annonce explique ce à quoi on allait assister.
Hors ligne
mon internet a sauté hier donc la vidéo est morte
Hors ligne