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REX a annoncé durant la FlightSimCon'16 un nouveau produit pour remplacer les textures et les modèles des bâtiments génériques des aéroports mais aussi les textures de taxiways et pistes, les véhicules, les panneaux...
A suivre : http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … iports-hd/
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Bonjour,
on va se retrouver avec un dilemme, celles d'ORBX et celles de REX . Le font exprès
Patou
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bonjour,
on va se retrouver avec un dilemme, celles d'ORBX et celles de REX . Le font exprès
Orbx a (ou aura) un produit pour améliorer les textures génériques des aéroports ? Orbx FTX Buildings HD ne couvre pas les bâtiments génériques des aéroports.
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Le site de présentation est en ligne :
http://rexworldwideairports.com/
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Merci pour le suivi,
Mais autant les textures ont l'air intéressantes (où trouver des comparaisons avant/après) autant retrouver l'ergonomie dont j'ai horreur de REX4TD me fait peur ! :-)
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Popite78 a écrit:
Dommage qu'il n'ai pas changé les formes des bâtiments
C'est impossible de modifier les modèles 3D de batiments par defaut qui sont, il faut le dire, modifiables en taille en fonction des installations rééles !
Mais les textures sont très intéressantes , beau travail !
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Effectivement, c'est vraiment beau. Si on y ajoute les textures de pistes et taxiways de rex4 TD, il y a de quoi faire du eye candy pour les aéroports par défaut, à défaut d'être exact.
Il fait voir le prix aussi.
JB
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Bon, le créateur de la vidéo a visiblement pris des drogues, mais on voit les textures sous un angle plus réel qu'une simple capture d'écran.
Dernière modification par vbazillio (30-10-2016 07:10:22)
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Insupportable à regarder, je pense qu'il n'est pas allé assez vite dans son montage.
Lequel, à mon avis cherchait à cacher la fausse transparence des passerelles.
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Rémy a écrit:
Lequel, à mon avis cherchait à cacher la fausse transparence des passerelles.
A l'impossible nul n'est tenu :-)
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Avec l'avenir de la simulation et les addons associés il va falloir investir dans le matériel....
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Guillaume.a a écrit:
Avec l'avenir de la simulation et les addons associés il va falloir investir dans le matériel....
Je ne comprend pas cette remarque sur ce fil de discussion. Le complément dont il est question ici ne concerne que des textures de remplacement de bâtiments génériques. Alors bien-sûr, comme pour tous les compléments depuis des lustres, si on choisi un niveau de résolution de textures qui peut mettre à genoux beaucoup de configurations... Il ne faut pas s'étonner. Avec REX4TD, on peut choisir parmi plusieurs résolutions de textures. J'imagine qu'il en sera de même avec ce nouveau complément.
Dernière modification par vbazillio (30-10-2016 10:18:11)
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Bonjour,
c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers de se payer des terrains détaillés, de mon coté je préfère user quelques terrains très détaillés.
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manico a écrit:
Bonjour,
c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers de se payer des terrains détaillés, de mon coté je préfère user quelques terrains très détaillés.
L'un n'empêche pas l'autre, certains scènes n'existent tout simplement pas mais se sera toujours plus cool d'avoir des textures HD comme celles qu'on voit ci-dessus que les vieilles textures anémiques par défaut.
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Ah la VAS, que c'est beau ! Bon comme d'hab on nous montre en résolution maximale. Ca modifie aussi les pistes, donc double emploi avec mon Essential+ overdrive, mais peut-être sont elles encore mieux.
Dernière modification par victor echo (30-10-2016 12:19:36)
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en utilisant les textures REX sur des scènes payante
Bizarre ta question ??
Normalement, une scène payante à des textures améliorées ou copie photo donc mieux que celles par défaut ou
alors c'est une mauvaise scène payante ( et c'est vrai, il y en a !! ) donc pourquoi les changer ??
A moins de ne pas aimer celle que tu viens d'acheter !!
Si j'ai bien compris, cela ne change pas les textures sur les aéroport par défaut mais les textures par défaut situées dans la librairie du simu
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