Sondage

Comment suivez-vous notre aventure du Tour d'Afrique ?

Pratiquement à chaque nouveau récit
26% - 7
Régulièrement
11% - 3
De temps en temps
15% - 4
Très peu
0% - 0
Pas du tout ou presque
46% - 12

Total : 26

#26 [↑][↓]  06-11-2016 16:14:38

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: Comment suivez-vous notre aventure du Tour d'Afrique ?

Je suis peut-être le seul mais j'avoue que je déplacerais bien ce post dans la section 'récits aéronautiques' avec les autres récits qu'ils soient réels ou simulés car ce serait une meilleure exposition à mon sens que dans la section captures.
Je suivais le tour de France initié par Alex au début (j'ai y même participé) mais depuis que c'est parti dans tous les sens et que c'est toujours les mêmes qui participent (cela veut tout dire en fait...) je pense que cela a perdu de son intérêt mais encore une fois, je ne veux pas polémiquer juste exprimer une opinion personnelle wink

En fait je vais vous exprimer encore plus le fond de ma pensée -> Alex était très actif sur le forum au début et je pense qu'il a été un peu "grisé" par le nombre de vues et de replies de ce fil et donc quand le Tour de France s'est terminé il a voulu en refaire un autre avec quelques uns de ses 'fidèles' en gardant le fil originel puis après cela a été élargi à L'Europe puis à l'Afrique et peut-être après au reste du monde... mais du coup c'est devenu un truc entre potes qui à mon avis n'intéresse pas la majorité des gens qui viennent ici (comme ont l'air d'indiquer du résultats du sondage d'ailleurs...).

Maintenant, cela ne me dérange pas, j'éprouve de la sympathie pour ces contributeurs et de l'admiration pour le temps passé à rédiger ces posts  wink

Dernière modification par ydelta (06-11-2016 18:46:47)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-11-2016 18:36:06

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Comment suivez-vous notre aventure du Tour d'Afrique ?

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus on s'en fou on a le compteur bleu

http://blog.ijenko.com/wp-content/uploa … g_4572.jpg

Dernière modification par PAPY DANIEL (06-11-2016 18:38:41)


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-11-2016 19:19:25

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: Comment suivez-vous notre aventure du Tour d'Afrique ?

Merci pour tes sympathiques remarques ydelta.
Ça me rassure. wink

ydelta a écrit:

Je suis peut-être le seul mais j'avoue que je déplacerais bien ce post dans la section 'récits aéronautiques'

Tout à fait d'accord, je l'avais d'ailleurs proposé à Alex ....

ydelta a écrit:

.... mais du coup c'est devenu un truc entre potes qui à mon avis n'intéresse pas la majorité des gens qui viennent ici

C'est exactement ce que je pense.

Moi, je crains de perturber ce forum avec mes blagounettes notamment sur Ingrid : certains pourraient ne pas apprécier en disant que ça n'a rien a faire ici.
C'est pour cela que j'ai lancé le sondage, pour mesurer le niveau d'écoute.
Et bizarrement, je pense que moins il est suivi, mieux c'est pour nous, on peut  déconner plein tube sans déranger personne.

Si j’avais eu des réactions franchement négatives, j'aurais respecté les participants et j'aurais arrêté ce genre de report ..

Merci pour ton post l'ami et continue avec tes belles images...

Dernière modification par Armand42 (06-11-2016 19:19:42)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  08-11-2016 22:32:05

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: Comment suivez-vous notre aventure du Tour d'Afrique ?

Bonsoir !

Et bien merci beaucoup Yann , c'est exactement ce genre de reponse construite que j'attendais !

ydelta a écrit:

Je suis peut-être le seul mais j'avoue que je déplacerais bien ce post dans la section 'récits aéronautiques'

Je suis d'accord avec Armand sur le coup , j'avait donné mon accord, le prochain tour se déroulera dans cette section effectivement plus adaptée.

Alex était très actif sur le forum au début et je pense qu'il a été un peu "grisé" par le nombre de vues et de replies de ce fil et donc quand le Tour de France s'est terminé il a voulu en refaire un autre avec quelques uns de ses 'fidèles' en gardant le fil originel puis après cela a été élargi à L'Europe puis à l'Afrique et peut-être après au reste du monde... mais du coup c'est devenu un truc entre potes qui à mon avis n'intéresse pas la majorité des gens qui viennent ici (comme ont l'air d'indiquer du résultats du sondage d'ailleurs...).

C'est vrai , j'ai eu aussi et surtout un manque de temps du aux déménagement , au voyages ...

A la base je ne pensait pas creer une sorte de groupe comme cela c'est produit, je pensait vraiment avoir affaire à beaucoup plus de monde !


Je suis en train d'organiser mes idées pour refaire un tour meilleur , avec plus de monde , qui me demmanderai moins d'entretien et un circuit plus court , qui permettrai de varier les plaisirs.
Un avion bien spécifique sera prévu pour chaque petit tour, afin de ne pas installer de répétition et de varier les pilotes , car tout le monde ne disposera pas de chaque avion !

Donc j'y bosse ... Mais merci beaucoup pour ton retour wink


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne