#1 [↑][↓]  08-11-2016 22:18:31

TFFF972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

[FSX]Accu-Feel plante FSX

Ayant trop de soucis avec W10 pour FSX et d'autres logiciels, j'ai partitionné mon DD principal et fait un dual boot avec W10 et W7 au choix. J'ai installé sans problèmes FSX + accélération sur W7, puis FSUIPC, mais après avoir installé Accu-Feel, FSX plante dès la fin du chargement du vol. Si je désactive la première instance d'Accu-Feel dans le dll.xml (celle qui renvoie au fichier A2A_Feel.dll), FSX ne plante plus mais l'addon n'est pas actif bien que son menu apparaisse dans FSX (c'est normal).

Il faut noter qu'à l'installation d'Accu-Feel, il me demande d'installer DirectX (ce que j'ai toujours fait), mais pour la première fois il charge un tas de fichiers et à la fin j'ai un message d'erreur, bien que l'installation d'Accu-Feel aille jusqu'au bout. J'ai recommencé en annulant l'installation de direct X et cela ne change rien. Cet addon avait toujours bien fonctionné chez moi aussi bien sur FSX que P3D.

Quelqu'un a une solution ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2016 02:18:00

TFFF972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Accu-Feel plante FSX

Autres infos : quand je suis sur la page d'accueil de FSX, si je change l'heure ou le lieu, FSX reste bloqué quand Accu-Feel est activé.

Autre chose surprenante : quand j'ai booté sur W10 et que je démarre FSX en cliquant sur le fichier fsx.exe (pourtant installé sous W7), il fonctionne, y compris Accu-Feel ! Il y a donc un bug sur W7 qui l'empêche de fonctionner.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne