#1 [↑][↓]  24-11-2016 12:14:34

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

[P3D][FSX]Active sky open beta 6171

Bonjour,

je viens de faire l'update et maintenant les textures sol deviennent floues sur FSX et le restent! Avez vous la même chose?
Pas encore essayé sur P3D...

Bons vols

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-11-2016 17:53:12

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Active sky open beta 6171

Bonsoir, documentation  as2016:
Warn on FSX AFFINITYMASK setting (AS16 for FSX Only)  Shows a message on startup when FSX or FSX-SE is in use and the AFFINITYMASK setting has not yet been set in the FSX/FSXSE.CFG file.  Not using an AFFINITYMASK setting can cause FREEZE issues in FSX/FSX-SE.  When the warning shows, you can choose to have AS16 automatically apply the recommended AFFINITYMASK setting.  If the setting is applied, the new value will be shown, and a backup of the previous FSX/FSX-SE.cfg file will be made, so that it can be restored at any time.  Does not apply to P3D.  Default: On (FSX)

en francais via google:
Avertissement sur le paramètre FSX AFFINITYMASK (AS16 pour FSX uniquement)  Affiche un message au démarrage lorsque FSX ou FSX-SE est utilisé et que le paramètre AFFINITYMASK n'a pas encore été défini dans le fichier FSX / FSXSE.CFG.  Ne pas utiliser un paramètre AFFINITYMASK peut causer des problèmes de FREEZE dans FSX / FSX-SE.  Lorsque l'avertissement s'affiche, vous pouvez choisir d'appliquer AS16 automatiquement le paramètre AFFINITYMASK recommandé.  Si le paramètre est appliqué, la nouvelle valeur sera affichée et une sauvegarde du fichier FSX / FSX-SE.cfg précédent sera effectuée afin de pouvoir être restaurée à tout moment.  Ne s'applique pas au P3D.  Par défaut: Oui (FSX)

Si coché AFFINITYMASK à décoché.
Dominique.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-11-2016 18:19:52

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Active sky open beta 6171

Bonsoir,

Merci mais coché ou pas ca ne change rien et j ai bien Affinitymask=14 réglé dans mon fsx.cfg. j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne