Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
il n'empêche que la gopro sur le casque tient le coup !
Hors ligne
Gilles.DR315 a écrit:
il n'empêche que la gopro sur le casque tient le coup !
Oui mais ça vole pas bien vite !
Hors ligne
...... et pour une boucle......top ......... ????
j'aime bien ce genre de folie, ça sert à pas grand chose mais ça fait du bien
Hors ligne
Le Jetman "orange" a l'air de devoir beaucoup corriger, comparé à Yves Rossy (argenté) et à l'ailier jaune... superbe vidéo !
A+
Antoine
Dernière modification par Catilina (24-11-2016 16:43:17)
Hors ligne
BERJU83 a écrit:
Est-ce qu'ils sortent la...crosse pour atterrir?
le parachute il me semble
Hors ligne
BERJU83 a écrit:
Est-ce qu'ils sortent la...crosse pour atterrir?
le parachute il me semble
Flyyyyy
on your wayyyyy
like an eagleeeeee
(et vous n'avez pas les vocalises )
Quel dommage que l'autonomie pleine poussée ne soit que de 15 minutes.
Effectivement, le orange passe son temps à corriger, prend-il le souffle ? Pas toujours, parfois il est devant ou sur les côtés. Et j'ai l'impression qu'il ne corrige que du côté gauche...
Magnifique vidéo
Dernière modification par amentiba (24-11-2016 21:44:08)
Hors ligne
le parachute il me semble
Ah! j'aurais du y penser...quel gland!
le orange passe son temps à corriger, prend-il le souffle ?
Début de Parkinson?
Bon assez déconné pour aujourd'hui, ouste!
Hors ligne
Heu les corrections du orange sont pour moi uniquement dues à la position dans la patrouille. Il est en permanence l'ailier du jaune. En vol en formation, un ailier corrige toujours beaucoup. Le leader tient juste une trajectoire connue à l'avance. L'ailier tient une position relative par rapport à son leader. Ca n'implique pas le même pilotage.
Hors ligne
Originales les nouvelles cibles d'entrainement des pilotes de chasse... j'y vois une bonne émission de télé realité.
Hors ligne
jdb a écrit:
le jaune est aussi l'ailier de l'Alphajet...
je penserais plutôt qu'il maitrise moins bien que les 2 autres...(ça doit pas être évident...)
L'inertie de l'Alphajet comparée aux Jetmans le rend "statique" pour ces derniers. Un Alphajet ailier d'un A380 corrigera très peu. En revanche un Alphajet ailier d'un autre Alphajet corrigera nettement plus !
Hors ligne
Superb anyway !!!
Hors ligne
Pages: 1