Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici le "meilleur-de" en vidéo de quelques vols de 2016. Ils y sont presque tous.
- 00:00 : Cosne-sur-Loire https://youtu.be/CRwF6EPoxt8
- 00:10 : Amboise
- 00:15 : Le Touquet
- 00:26 : Lognes et Nangis BFR avec Marc-Olivier
Farwest 2016 avec Georges et Antoine (http://20-100-video.blogspot.fr/search/ … %20Juillet) à partir de 00:44
- 00:50 : Catalina Island
- 01:05 : Los Angeles Special Flight Rules par Georges
- 01:14 : Golden Gate en formation avec le Citabria de Laura
- 01:30 : Mojave par Georges
- 01:45 : Las Vegas (arrivée) par Antoine
- 02:08 : Las Vegas (départ)
- 02:24 : Santa Monica
- 02:40 : Santa Barbra par Georges
- 03:00: Los Angeles Mini Route par Antoine
- 03:51 : Palomar (arrivée) par Antoine
De retour en France :
- 04:10 : Dinard (arrivée)
- 04:22: : Dinard et St-Malo (départ)
- 04:38 : Le Havre en Cirrus SR20 (https://youtu.be/vgSDjexxnyQ)
- 04:53 : DR400 + G500 + GTN650
- 05:15 : Aubenas en Cirrus SR20 (https://youtu.be/sE0Dik1VPD8)
- 05:34 : Le Havre en Robin DR400 G500 + GTN650
- 05:50 : Rouen DR400 dérouté en panne d’alternateur
- 06:00 : Le Touquet en DR400
- 06:12 : Grosses gouttes en C172 G1000 à Cosne-sur-Loire
- 06:24 : Toussus-Le-Noble en Cirrus SR20 (https://youtu.be/XJTi6xiDw3Q)
- 06:32 : Meaux en DR400 par Georges
- 06:37 : Rouen en Cirrus SR20 (https://youtu.be/7UJh4dagEz8)
- 06:56 : L'Aigle
Dernière modification par vbazillio (12-12-2016 11:12:20)
Hors ligne
Superbe compilation,merci à toi,Vincent.Bonne semaine.Gérard
Hors ligne
Merci pour vos messages !
Hors ligne
salut,
Pas mal du tout ! Bravo ! Ca fait de bon résumés !!!
En panne d'alternateur, tu peux pas couper le ND du G500 ? (ou y'a un essential bus qui ne le coupe pas ?).
Hors ligne
Merci pour le commentaire Antoine. Il faut que je prenne le soin (au sens premier du terme) de regarder ton dernier montage de ton voyage dans le ch'nord : c'est à dire calmement sur mon grand écran et pas devant un PC : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 97#p853097
antoine a écrit:
En panne d'alternateur, tu peux pas couper le ND du G500 ? (ou y'a un essential bus qui ne le coupe pas ?).
On peut tout couper ;-) C'est juste que j'ai pu faire avec. J'en ai fait un REX où effectivement, j'aurais pu couper définitivement tout plein de trucs. Tant que ça marchait je laissais allumé et j'avais dans la main une radio de secours. J'aurais pu donc tout perdre en électrique sans (trop) de casse. Pour info, c'était le régulateur qui déconnait et l'avion a pu, toujours sur cette même batterie, rentrer de Rouen à St-Cyr.
Dernière modification par vbazillio (13-12-2016 15:17:25)
Hors ligne
OK ;-) Y'a une nouvelle vidéo qui arrive ce soir avec plus des moments de vols (avec ATC et intercom). La cette vidéo ce n'est que des paysages (mais les plus beaux que j'ai pu voir d'avion, du moins dans un temps si rapproché).
Pour l’alternateur, tant que tu n'as pas un avion dont le moteur coupe quand y'a plus de jus et que tu es de jour ... Y'a toujours moyens de se débrouiller (tu as déjà testé la VHF depuis un avion ? j'ai eu des résultats assez mitigé en air to air, faut que je réessaye avec une VHF plus "neuve" que celle que j'avais).
Hors ligne
superbe vidéo Vincent ! Merci pour le partage
Hors ligne
Merci. belle vidéo
Hors ligne
Merci encore pour vos messages !
antoine a écrit:
(tu as déjà testé la VHF depuis un avion ? j'ai eu des résultats assez mitigé en air to air, faut que je réessaye avec une VHF plus "neuve" que celle que j'avais).
La mienne n'est pas récente (genre 2008, ICOM avec l'adaptateur prise casque en permanence) et au contraire de toi, le Air-To-Air était pas trop mauvais mais le Air-To-Ground laissait à désirer. Mes tests datent aussi... M'enfin, c'est du secours et rien que sa présence rassurante n'est pas inutile non plus ;-)
Dernière modification par vbazillio (13-12-2016 19:34:08)
Hors ligne
Pages: 1