Vous n'êtes pas identifié.
Yo !
Je suppose que l'option "cold and dark" a été déactivée.
Reprendre les paramètres de base du coucou et le mettre dans cette configuration (poil au menton)
A tcho; Pierrick.
Hors ligne
Aloha,
tu trouveras le configurateur dans ce dossier : \FSX\iFly\737NG\Tool\ConfigTool.exe
Hors ligne
Comme le dit ymu , tu vas dans le Ifly Fsx configuration Manager , tu as peut etre déja l'icone presente sur le bureau , et la tu configure ton avion , ton carburant et tes charges , pour le vol . Je crois aussi que tu peux le faire à partir du CDU du 737 , en cliquant sur Menu
Bons vols Michel
Hors ligne
Quand j'ai installé le cd , l'icone s'est installé tout seul sur l'écran . Maintenant en allant dans le menu "démarrer" Ifly + Ifly configuration manager , je pense qu'on peut installer l'icone sur le bureau , qui correspond au programme
Bons vols Michel
Hors ligne
Bonjour,
Et pourquoi tu commencerai pas par un avion plus simple...
Sinon tu a un manuel à lire, il t'aiderait à coup sûr, ne dis pas que tu ne comprend pas l'anglais, un minimum est requis pour pratiquer la simulation.
On ne le dira jamais assez, les tutos stupides sur You Tube sont à éviter.
Bon courage...
Gérard
Hors ligne
Bonjour,
Si en soi le principe de pilotage du 737 est le même que les avions que tu as déjà piloté, la manière de procéder pour la mise en route, la planification du vol, la programmation du FMS et l'utilisation du PA sont différents.
Ici,
https://fs-tutoriels.com/category/boeing-737/
tu devrais trouver de quoi t'instruire, j'y ai moi-même beaucoup appris. PMDG ou iFly, un 737 est un 737 et les deux sont très bien fichus. Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre à quelques détails près.
PS : je croyais que FS-tutoriel n'existait plus...
Hors ligne
Bonjour,
Dans la pléthore des fichiers de fs-tutoriel, c'est le dictaticiel d'Eppik qu'il faut aller chercher.
Gérard
Hors ligne