Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'avoue que je m'en doutais un peu, RealAir cesse son activité.
http://www.realairsimulations.com/home.php?page=home
Bonne soirée.
Dernière modification par Guillaume.a (30-11-2016 19:09:50)
Hors ligne
Je sais ce que sais que de vivre ça... j'ai eu un cancer de l'estomac il y a 12 ans... je survis encore mais je me rappelle qu'à ce moment je ne songeais qu'à vivre le peu qu'il devait me rester.
Lorsque je volerai avec leurs avions j'aurai un pensée pour eux... qui doivent emprunter ce chemin si dur.
courage... croyez en la force de vous-même et merci pour tout ce que vous avez créé.
Dernière modification par ymu (30-11-2016 19:23:36)
Hors ligne
RealAir, c'était l’excellence.
Hors ligne
C'est ce que je crois avoir compris avec les messages vus ici ....
http://ftp.pilote-virtuel.com/viewtopic … 25#p844725
et ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 66#p850866
Hors ligne
Ah, triste nouvelle à tous points de vue .
Leurs avions sont ce qui se fait de mieux pour FS et P3D.
Qu'ils profitent au mieux du répit ...
Jean-Michel
Hors ligne
Quelle saloperie cette maladie. Triste de ce qu'ils leur arrivent et triste de ne plus pouvoir profiter de leur magnifique production.
Hors ligne
Je retiendrai de RealAir des machines très agréables à piloter et proprement réalisés. Robert et Sean nous ont donné et nous donnent encore bien du plaisir.
Une page se tourne, en espérant qu'il y en ait de nombreuses pour eux malgré les coups durs.
Hors ligne
Bonjour
Triste nouvelle mais avec à priori un peu d'espoir ce que je vous souhaite
Et encore merci pour vos merveilleux avons Duke turbo lancair
Bon courage et courage pour madame
Hors ligne
Le Spitfire pour FS2004... quelle ambience sonore à l'époque
Dernière modification par pao (02-12-2016 12:00:48)
Hors ligne
J'ai vu qu'ils disaient que certaines compagnies les avaient contactés et étaient interessées par le fait de continuer (donc racheter) leur travail. Cela les a surpris. Mais ils ne peuvent en dire plus. Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas fermé à la chose.
robert young:
Regarding the future, we are talking to various organisations who have expressed a keen interest in taking over our products and business. This has come as a bit of surprise because we did not presume it. Until or unless a positive outcome emerges, we cannot give any more information
Dernière modification par Nirgal76 (13-01-2017 00:38:00)
Hors ligne
J'espère de tout coeur que l'état de Carla s'améliore de jour en jour !
Le Duke l'avion "léger" sur lequel j'ai passé le plus de temps, celui qui a été mon compagnon d'apprentissage de l'IFR ... Des heures de bonheur ... Lorsque je fais de l'aviation général il reste et restera mon premier choix
Dernière modification par oZZ (13-01-2017 01:16:55)
Hors ligne
L'occasion pour moi de dire toute l'admiration et le respect que je leur porte.
J'avais acheté leurs produits, mais, au fil des années, et des changements de PC, je me suis trouvé devant des problèmes pour les réinstaller très récemment. Car les aléas de la vie avaient fait que je les avais un peu délaissés...
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pris le parti d'écrire immédiatement à Rob un mail où je lui expliquais ma situation.
Le jour même, il m'a répondu, avec une extrême amabilité. Et il m'a donné une série de clefs nouvelles pour que je puisse tout remettre en place, avec le minimum de manoeuvres. Ce qui fut fait en quelques minutes, sans la moindre difficulté.
Une attitude exemplaire et qui fait mon admiration, en même temps qu'elle force mon respect. Surtout si l'on songe à leur présente situation. Et aussi si l'on compare à certaines réactions (ou non réactions en dépit de relances) de d'autres boites pourtant en bien meilleur état, et pas toujours d'une totale cordialité (quand elles daignent répondre).
Chapeau bas monsieur Rob.
Et je souhaite tout le meilleur possible à Carla.
Platoplotinus
Jean-Yves
Hors ligne
Très triste la fermeture de RealAir, j'ai comme vous grandement apprécié leurs réalisations, et pour avoir déjà échangé par mails avec Rob, je confirme la gentillesse et la disponibilité de ce dernier..
C'est vraiment dommage mais compréhensible vu la situation..
Je n'avais pas eu le temps d'acheter le Lancair en version 2, ça m'était complètement sorti de la tête, peut-être qu'un jour ces produits seront remis en ligne à l'achat, il faut rester positif, ce jour là je n'attendrai pas pour le prendre!
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Pourquoi ne pas continuer à simplement vendre l'existant sans offrir de support ? C'est dommage
Pour une simple question d'éthique. Demander de l'argent pour quelque chose où tu n'as pas le temps d'offrir un support, certain n'ose pas le faire et je pense qu'ils ont raison. De plus si quelque chose se passe de travers certains acheteurs leur tomberaient dessus à bras raccourcis !!! C'est la nature humaine.
Je pense qu'avec ce qui leur tombe dessus, Rob et Carla ont d'autres priorités. On voit la vie bien différemment après ce type d'expérience et on réajuste ses valeurs.
Par contre ils peuvent toujours céder leur développement mais après quel avenir pour leurs produits ?
En tout cas j'ai quasiment tout leurs produits et ils sont extraordinaires !
Je souhaite de tout cœur que Carla puisse se remettre de cette mauvaise passe et bon courage à Rob.
Hors ligne
oZZ a écrit:
J'espère de tout coeur que l'état de Carla s'améliore de jour en jour !
Le Duke l'avion "léger" sur lequel j'ai passé le plus de temps, celui qui a été mon compagnon d'apprentissage de l'IFR ... Des heures de bonheur ... Lorsque je fais de l'aviation général il reste et restera mon premier choix
Dire que c'est pareil pour moi. Je vais pas m'arrêté de volé sur cette appareil pour l’apprentissage IFR en plus avec le GTN 750 à bord.
Une pensée pour Carla.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Pourquoi ne pas continuer à simplement vendre l'existant sans offrir de support ? C'est dommage
ils l'expliquent je crois, ils ne conçoivent pas de vendre quelque chose sans le support qui va avec, c'est aussi poru celà qu'ils continuent le support quelques temps avant de complètement arrêter.
Hors ligne