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AF320 a écrit:
L'APU du FSL est capable de démarrer seul les 2 GTR en même temps comme sur 1 GTR. je pense qu'en réalité c'est impossible. On devrait plutôt avoir les N2 tendre asymptotiquement vers 12 ou 13 %
A vue de nez cela me semble logique. On a jamais fait le test en réalité ceci dit
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Jujug a écrit:
Ok mais sur le FSLabs avec le moteur 2 au ralenti et les packs sur off on a 34 psi avant démarrage et cela descend à 26 psi pendant le démarrage... je me trompe ou c'est pas très réaliste ?
Edit : avec les packs sur on j'ai 28 psi !
La pression de 34 PSI que tu lis est celle de l'eng bleed qui débite sur 1 reseau sans consommation d'air HP. Avec conso de pack ca chute c'est normal.
Au démarrage du moteur, tu as une consommation d'air donc la pression chute à 26 PSI, donc logique aussi.
Quel est le problème?
Merci
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ça avait été corrigé 'cette possiblité de démarrage' simultané des 2 GTR... Bizarre. On regardera...
Dernière modification par Epikk (13-01-2017 13:38:07)
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Filoux a écrit:
Quel est le problème?
Il n'y a pas de problèmes juste une question : est ce que cela est réaliste que le moteur 1 démarre avec le numéro 2 au ralenti ?
Si oui pourquoi quand j'étais agent de piste j'ai vu tout les pilotes mettre de la puissance sur le 2 avant de démarrer le 1 ? Juste parce qu'ils suivent la checklist ?
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Normalement non et justement à la release le second moteur ne demarre pas tant sue tu n ajustes pas le N2 du moteur qui fournit l'air HP pour atteindre la pression suffisante. Depuis l update je n ai pas testé.
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P3D preview LIVE (Belynz/Matt Davies) : https://www.twitch.tv/belynz/v/114443583
Dernière modification par Epikk (16-01-2017 09:38:31)
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Amazing !!!
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Plike a écrit:
Espérons que ça augure une sortie proche :)
Selon lui il est prêt pour être release :)
Les avis de Matt Davis...
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Il ne faudrait pas ajouter la balise P3D ? Même si il est pas sortie pour P3D il est prévu pour, on avais bien la balise FSX avant qu'il sorte.
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T'inquiète... Je la mettrai la balise.
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Je regardais le Live Stream et j'avais une question: Avec la vue de l'aile, le beacon réfléchit sur le winglet. Est-ce également prévue sur FSX lors d'une prochaine mise à jour?
Merci!
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Normalement oui... Laisse-moi regarder, j'ai un doute. 2 min.
EDIT : Viens de vérifier. La réponse est oui.
Dernière modification par Epikk (13-01-2017 21:11:31)
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Epikk a écrit:
Normalement oui... Laisse-moi regarder, j'ai un doute. 2 min.
Merci Epikk. Malheureusement je pense qu'Andy vient de dire que les landing lights sur le fuselage n'est que pour P3D. Et le beacon?
Dernière modification par TheBusFlyer (13-01-2017 21:29:38)
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Si si, le beacon se réfléchit sur les wing tips dans FSX.
Dernière modification par Epikk (13-01-2017 21:12:38)
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Wow, super Epikk! Rassure moi, dans la prochaine update, on est d'accord?
Dernière question: Quel est donc le plan des devs? Sortir la prochaine update sur FSX en même temps que P3D ou avant?
Dernière modification par TheBusFlyer (13-01-2017 21:35:21)
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TheBusFlyer a écrit:
Wow, super Epikk! Rassure moi, dans la prochaine update, on est d'accord?
Dernière question: Quel est donc le plan des devs? Sortir la prochaine update sur FSX en même temps que P3D ou avant?
Oui oui. Vous l'aurez dans le prochain update FSX...
Le plan des devs... ? Toujours un mystère LOL.
Non je rigole c'est FSX first... P3D release ensuite normalement. No time frame.
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Epikk a écrit:
TheBusFlyer a écrit:
Wow, super Epikk! Rassure moi, dans la prochaine update, on est d'accord?
Dernière question: Quel est donc le plan des devs? Sortir la prochaine update sur FSX en même temps que P3D ou avant?Oui oui. Vous l'aurez dans le prochain update FSX...
Le plan des devs... ? Toujours un mystère LOL.
Non je rigole c'est FSX first... P3D release ensuite normalement. No time frame.
Merci Epikk
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AF320 a écrit:
Le protocole est simple: passer en config attero flaps full et train sorti et stabilisé à Vapp, puis déconnexion des 2 FAC. Parfois, il pique du nez.
Un cas similaire où ça pique du nez à tous les coups c'est config attéro stabilisé, flaps full, train sorti, puis G+Y sur OFF.
Bon j'ai testé ce protocole chez moi plusieurs fois avec tous les crans de flaps, déconnection des FAC ca bouge pas d'assiette
Idem en full flaps, config atterro train sorti, FAC OFF, ELAC, SEC OFF, loi directe, 150kts assiette 5° -> ca pique pas du nez
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Je suis en train de regarder la vidéo de Matt Davis, j'en suis qu'au début avec l'éclairage, mais sincèrement je suis sur le c**
C'est tout bonnement incroyable.
Un énorme chapeau à toute la team Fslabs !
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Bonsoir,
Quelqu'un aurait une solution à ce problème?? http://forums.flightsimlabs.com/index.p … 0-minutes/
Il m'arrive d'avoir ces mêmes soucis (1 vol sur 5 plus ou moins)
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raptor2003 a écrit:
Je suis en train de regarder la vidéo de Matt Davis, j'en suis qu'au début avec l'éclairage, mais sincèrement je suis sur le c**
C'est tout bonnement incroyable.
Un énorme chapeau à toute la team Fslabs !
Peux tu m'indiquer le lien de la vidéo stp ?
En lançant le lien cité plus haut, ça tourne dans le vide chez moi.
Merci
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