Vous n'êtes pas identifié.
antoine a écrit:
Mais c'est vrai qu'au bout de 2 ou 3, même si y'a du carbu, le réel problème ce sera la gestion de la cabine entre ceux déjà évanouit, ceux qui deviennent hystérique, ceux qui sortent leurs chapelets, ...
Oui c'était plus à ça que je pensais car il faut gérer la psychologie des passagers. Lors de mes expériences de Go Around, on a toujours réussi à atterrir au deuxième essai mais on pouvait clairement sentir la tension de la cabine lors de la seconde approche. Et d'ailleurs la plupart du temps le second essai réussi était couronné d'une salve d'applaudissements comme pour marquer la fin d'une période de stress... cela me rappellait l'époque de mes premiers vols en charter ou tout le monde applaudissait à chaque attérissage comme s'il s'agissait d'un exploit
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Sachant qu'un incident soumis à enquête n'est qu'un accident raté (caramba ...), ceux là aussi ont du applaudir:
https://www.bea.aero/docspa/2012/sx-v12 … 120411.pdf
Reste à connaître le motif de la manœuvre annoncé par le cap'tain en cabine
Y en a qui prenne encore l'avion?
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