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Epikk a écrit:
T'es sous FSX Remy je crois?
Si oui, juste le binaries suffit...
Tu le lances direct.
Pas besoin de désinstaller le précédent avant, il te le proposera.
Pas besoin de reboot non plus.
... et normalement tu devrais avoir une v.197 si tu télécharges maintenant... un petit souci de STARs (US) a été réglé. Voilà.
Merci pour ta réponse.
(désolé pour ma réponse tardive)
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Fuchs a écrit:
nouvelle version installée, pas de soucis
Mais oui...
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Epikk, Filoux, je vais évoquer avec vous ce "bip" rencontré hier soir alors que ce ne fut pas le cas durant une bonne semaine ou quinzaine de jours :
Hier soir, je lance donc mon vol et je me retrouve avec le bip lorsque je lance le bus après le trike.
Le bip apparait une demie-seconde avant la séquence de lancement du bus (bandeau vert) le temps de l'initialisation puis, une fois C&D, le bip reste présent.
Je ferme le vol pour me retrouver sur la fenêtre principale de création d'un vol.
Je vais dans la partie "charger" et là, je vois deux vols sauvegardés :
1 - le vol avec le bip d'il y a quelques secondes (save de Fsuipc);
2 - mon précédent vol (en final ILS) avec la mention "vol précédent sauvegardé VAFS" (save de Fsuipc je crois).
Je coupe mon simu après avoir supprimé la première sauvegarde et je relance le sim.
Le bip revient.
Je ferme le vol, supprime le save de Fsuipc (1) qui a été recréé entre temps.
Je coupe le sim et le relance mais cette fois en chargeant le vol sauvegardé (2).
Je me retrouve avec un glareshield mode "sapin de noël", je stabilise le tout, atterris et je coupe les moteurs (à même la piste, sans APU ni quoi, je ne me prends pas la tête sur ce coup)
Là, je relance le simu, trike, bus et pas de "bip"...
Haha !!!
Allez, vous avez deux heures et copie double en recto-verso pour m'expliquer le truc...
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Remy, jette ton PC...
Dernière modification par Epikk (09-02-2017 17:47:25)
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Rémy a écrit:
Epikk, Filoux, je vais évoquer avec vous ce "bip" rencontré hier soir alors que ce ne fut pas le cas durant une bonne semaine ou quinzaine de jours :
Hier soir, je lance donc mon vol et je me retrouve avec le bip lorsque je lance le bus après le trike.
Le bip apparait une demie-seconde avant la séquence de lancement du bus (bandeau vert) le temps de l'initialisation puis, une fois C&D, le bip reste présent.
Je ferme le vol pour me retrouver sur la fenêtre principale de création d'un vol.
Je vais dans la partie "charger" et là, je vois deux vols sauvegardés :
1 - le vol avec le bip d'il y a quelques secondes (save de Fsuipc);
2 - mon précédent vol (en final ILS) avec la mention "vol précédent sauvegardé VAFS" (save de Fsuipc je crois).
Je coupe mon simu après avoir supprimé la première sauvegarde et je relance le sim.
Le bip revient.
Je ferme le vol, supprime le save de Fsuipc (1) qui a été recréé entre temps.
Je coupe le sim et le relance mais cette fois en chargeant le vol sauvegardé (2).
Je me retrouve avec un glareshield mode "sapin de noël", je stabilise le tout, atterris et je coupe les moteurs (à même la piste, sans APU ni quoi, je ne me prends pas la tête sur ce coup)
Là, je relance le simu, trike, bus et pas de "bip"...
Haha !!!
Allez, vous avez deux heures et copie double en recto-verso pour m'expliquer le truc...
C'est toi Remstar sur le forum de FSL ? Si non, vous êtes deux dans ce cas.
As-tu regardé si tes drivers sont à jours, notamment pour la partie son de la carte-mère ? Ou alors un Codec qui fait ch*er ?
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Non, ce n'est pas moi mais si quelqu'un en parle, je vais jeter un oeil.
Pour les drivers, oui, ils sont à jour, j'en avais parlé avec Filoux.
HB-ZER as tu un lien direct du sujet stp ?
Dernière modification par Rémy (09-02-2017 19:32:20)
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CVSM a écrit:
Je vois du mieux sur la gestion de l'air conditionné, cependant est-ce normal que la demande en BLEED (pack) sur les moteurs ne diminuent pas alors que les packs sont sur APU?
Finalement CVSM, peux-tu m'éclairer sur ce que tu vois? Tes étapes ?
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Epikk a écrit:
CVSM a écrit:
Je vois du mieux sur la gestion de l'air conditionné, cependant est-ce normal que la demande en BLEED (pack) sur les moteurs ne diminuent pas alors que les packs sont sur APU?
Finalement CVSM, peux-tu m'éclairer sur ce que tu vois? Tes étapes ?
Au ralenti sol-------FF (Fuel Flow)=340 x 2
Démarrage APU
APU Bleed ON---------FF=340 X 2 après une brève descente à 300 X 2
Si les moteurs ne sont plus utilisés pour faire du froid puisque basculement sur APU ils devraient consommé moins... non?
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Epikk a écrit:
T'es sous FSX Remy je crois?
Si oui, juste le binaries suffit...
Tu le lances direct.
Pas besoin de désinstaller le précédent avant, il te le proposera.
Pas besoin de reboot non plus.
... et normalement tu devrais avoir une v.197 si tu télécharges maintenant... un petit souci de STARs (US) a été réglé. Voilà.
Merci pour ton aide pour la manipulation.
Je viens d'installer le dernier binaries et j'ai tout de même rebooté puisque l'installateur me le proposait.
Test au sol (trike puis bus), le bouton autobrake MAX est à la bonne dimension donc je suis bien sur la dernière version installée et pas de bip...
De la balle ce Fsl !!!!!!!
jusqu'à ce que je me retrouve avec le bip... là, mon jugement changera radicalement...
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CVSM a écrit:
Epikk a écrit:
CVSM a écrit:
Je vois du mieux sur la gestion de l'air conditionné, cependant est-ce normal que la demande en BLEED (pack) sur les moteurs ne diminuent pas alors que les packs sont sur APU?
Finalement CVSM, peux-tu m'éclairer sur ce que tu vois? Tes étapes ?
Au ralenti sol-------FF (Fuel Flow)=340 x 2
Démarrage APU
APU Bleed ON---------FF=340 X 2 après une brève descente à 300 X 2
Si les moteurs ne sont plus utilisés pour faire du froid puisque basculement sur APU ils devraient consommé moins... non?
Comment avez-vous démarré les moteurs sans APU Bleed? De l'extérieur?
Je ne comprends absolument pas votre question! Dans tout les cas, si l'APU Bleed est ON, le BMC garde les engine bleed Valves fermées.
Dernière modification par TheBusFlyer (11-02-2017 12:01:12)
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TheBusFlyer a écrit:
CVSM a écrit:
Epikk a écrit:
Finalement CVSM, peux-tu m'éclairer sur ce que tu vois? Tes étapes ?Au ralenti sol-------FF (Fuel Flow)=340 x 2
Démarrage APU
APU Bleed ON---------FF=340 X 2 après une brève descente à 300 X 2
Si les moteurs ne sont plus utilisés pour faire du froid puisque basculement sur APU ils devraient consommé moins... non?Comment avez-vous démarré les moteurs sans APU Bleed? De l'extérieur?
Je ne comprends absolument pas votre question! Dans tout les cas, si l'APU Bleed est ON, le BMC garde les engine bleed Valves fermées.
Après mon atterrissage je démarre mon APU et passe l'air conditionné sur APU bleed. Je constate que mon Fuel Flow n'évolue pas, est-ce normal?
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Pas sur que le FF varie.
Certe la poussé propre au déplacement de l'avion sera plus élevé car moins d'air sera prélevé sur le moteur.
Je pense juste que tu aura plus de poussé pour une position N1 affiché. Donc une poussé excessive et ainsi une réduction de la poussé et du FF.
Le régime moteur donc la poussé N1 varie quand tu passe sur APU Bleed ?
Dernière modification par Popite78 (11-02-2017 13:58:15)
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Nan, il a certainement un souci... Je me suis amusé avec un tas de fois pendant le développement et avant le FF variait. On pouvait l'observer même après le démarrage...
Merci CVSM.
Dernière modification par Epikk (11-02-2017 18:21:30)
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Hello,
depuis la dernière mise à jour , lorsque la fenêtre fsx n'est pas active, j'ai quand même le bruit de fond de l'ambiance cockpit. Est-ce que ça le fait à d'autres?
Merci
Renaud
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Idem
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Vérifie que dans les options P3D, "Mute when unfocused" est activé
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Renaud974 a écrit:
Lucky1508 a écrit:
Vérifie que dans les options P3D, "Mute when unfocused" est activé
J'ai bien précisé la fenêtre fsx
Ah, et il n'y a pas d'options semblables sur FSX ?
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pas bien grave de toute façon, du moment qu'il tourne impec en vol.
J'ai remarqué qu'ils ont retiré le bandeau vert lorsque l'on active la roulette de nez.
Très bonne correction !
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Bonjour,
une question : pour entendre le message de démonstration de sécurité où doit on placer le fichier, par exemple pour air france :
FSL_SAFETY_AFR\Sound.AFR\Enviro\Cabin\FSL_A320X_CABIN_SAFETY.ogg ?
les instructions ne sont pas claires pour moi car je ne trouve pas un chemin comparable...
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supersym a écrit:
Bonjour,
une question : pour entendre le message de démonstration de sécurité où doit on placer le fichier, par exemple pour air france :
FSL_SAFETY_AFR\Sound.AFR\Enviro\Cabin\FSL_A320X_CABIN_SAFETY.ogg ?
les instructions ne sont pas claires pour moi car je ne trouve pas un chemin comparable...
Tu dois simplement le mettre dans SimObjects/Airplanes/FS Labs CFM (quelque chose comme ça).
Une fois que tu l'as mis, tu dois renommer ce fichier avec le même nom que porte le fichier .texture de ton avion!
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Petit retour de mon vol d'hier soir :
Séquence d'approche, posé, reverse et là ! Chose qui m'est arrivé pour la première fois depuis que je possède le 320 :
Donc reverse, je pose la roue avant et bing ! Black out total, ça sonne de partout, PFD, ND, E/WD, SD s'éteignent.
Je n'ai plus de contrôle sur le reverse, les moteurs s'éteignent, plus de contrôle sur les freins.
Le bus s'arrête sur la piste.
Je lance l'APU qui est fonctionnel et j'arrive à retrouver du jus mais impossible de redémarrer les moteurs.
Les manettes sont physiquement (dans le sim) en position IDLE mais sur l'E/WD, je constate qu'ils sont encore en reverse.
Là, je me suis dit : "Sully, t'es dans la merde mais... de la balle Fsl !!!!!!!!!!!!!!"
Bon, je tenterai un autre vol peut être ce soir pour voir si cela se reproduit...
Dernière modification par Rémy (14-02-2017 13:09:17)
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