Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 249
Le tracker de VAFS m'avait donné (de mémoire) un touché à -145 ft/mn, c'est vraiment pas excessif mais...
De la balle le Fsl !!!!
(j'lai d'jà dit non ?)
Le précédent, j'avais touché avec un ratio inférieur à -100 ft/mn, de mémoire dans les alentours de -40
Ce qui veut dire que l'A320 Fsl n'accepte que les kiss landings... Chose que, généralement, on évite à chercher volontairement.
Merci pour l'info Filloux.
Dernière modification par Rémy (14-02-2017 13:50:31)
Hors ligne
Ok, je vais faire ça asap.
Il faut que j'arrive à bien décrire le problème...
Si je peux, je tente de faire une vidéo du posé ce soir avant de poster.
Dernière modification par Rémy (14-02-2017 14:29:24)
Hors ligne
TheBusFlyer a écrit:
supersym a écrit:
Bonjour,
une question : pour entendre le message de démonstration de sécurité où doit on placer le fichier, par exemple pour air france :
FSL_SAFETY_AFR\Sound.AFR\Enviro\Cabin\FSL_A320X_CABIN_SAFETY.ogg ?
les instructions ne sont pas claires pour moi car je ne trouve pas un chemin comparable...Tu dois simplement le mettre dans SimObjects/Airplanes/FS Labs CFM (quelque chose comme ça).
Une fois que tu l'as mis, tu dois renommer ce fichier avec le même nom que porte le fichier .texture de ton avion!
Merci ! Je viens grâce à toi de comprendre le message quelque peu laconique sur le site de fslabs dans le post du fichier en question...
ensure the folder extension matches the texture folder extension
Hors ligne
Question bête :
Si je veux repasser à la précédente version, puis je simplement réinstaller le binaries correspondant ?
Est ce que ça va mettre la pagaille ou est il préférable de repasser sur une installation propre ?
Je dis ça car j'ai également remarqué que je devais relancer à chaque fois les paramètres de configuration de fsuipc pour le rudder (entre autre).
Edit : pour le posé d'hier soir à LDZA : -95 ft/mn
C'était pour apporter une meilleur précision.
Dernière modification par Rémy (14-02-2017 15:46:57)
Hors ligne
pour ma part, juste reinstallé la binaries 173 sur la ressource 196 sans problèmes!
c'est mes premiers Downdate sur un addons de ce prix!
Hors ligne
Bon finalement, j'ai pas eu le courage de retester un crash lors du landing donc tout désinstallé pour repasser sur la 193 que j'avais conservé.
Maintenant, j'essaie de faire disparaitre le "bip" bien connu de chez moi par plusieurs démarrage successifs...
Hors ligne
Ben moi aucun problème à l attero ou fsuipc avec la 196 et la 197 (P3D)
Pourquoi revenir en arrière sur un coup de sang comme ça (install et puis désinstallation et puis formatage ou je ne sais quoi ...)?
Désolé de te dire ça Rémy mais c'est comme ça que tu mets le bor** dans tes install et que tu chopes la vérole (bip bip).
JB
Dernière modification par JBravo117 (14-02-2017 23:52:58)
Hors ligne
Ce n'est pas un coup de sang, c'est réfléchi rassure toi !
Ca ne met pas autant le bordel que ça puisque Fsl demandait de suivre cette méthode pour avoir une installation nikel (tu as lu la Faq à ce sujet).
Maintenant, je pense avoir trouvé une solution pour ce fameux "bip" présent au démarrage.
Epikk, tu m'avais demandé de lancer directement le bus depuis la page de création d'un vol.
Auparavant, j'ai supprimé toute les sauvegardes automatiques des vols (fsuipc et vafs5) puis j'ai lancé le bus.
Au sol, moteur tournant, je l'ai mis en C&D puis j'ai sauvegardé le panel via le menu de Fsl.
Fsx coupé et relancé, suppression de la sauvegarde automatique puis lancement du bus directement sur un AD.
Je charge le panel C&D et je n'ai aucun bip.
Hier soir, j'ai du tenté une bonne dizaine de fois après ou sans redémarrage du PC et aucun bip.
C'est très positif car après la ré-installation du bus en 193, j'avais le bip (quasi)systématiquement.
Dites, Epikk et Filoux, avez vous besoin d'un "Beta Testeur pour lancement d'A320 v. Fsx" ?
Dernière modification par Rémy (15-02-2017 08:38:23)
Hors ligne
Dernière modification par Epikk (15-02-2017 08:18:04)
Hors ligne
Petite question, FSL offre 365 jours de retéléchargement gratuit du produit pour chaque achat. Mais au delà que se passe-t-il, il faut le racheter ou payer le téléchargement ?
Je m'inquiète un peu avec P3D qui additionne les versions, vas-t-on arriver à un jour où il sera préférable de ne plus mettre à jour le simu au risque de devoir payer le téléchargement pour avoir l'appareil dans sa dernière version ?
J'avoue que ça m'inquiète légèrement
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
Petite question, FSL offre 365 jours de retéléchargement gratuit du produit pour chaque achat. Mais au delà que se passe-t-il, il faut le racheter ou payer le téléchargement ?
Je m'inquiète un peu avec P3D qui additionne les versions, vas-t-on arriver à un jour où il sera préférable de ne plus mettre à jour le simu au risque de devoir payer le téléchargement pour avoir l'appareil dans sa dernière version ?
J'avoue que ça m'inquiète légèrement
LK travaille à faire sauter cette limite des 365 jours avec esellerate. Rien ne t'empêche de conserver ton installer non plus. D'ici 1 an le FSL sera stabilisé
Hors ligne
Filoux a écrit:
LK travaille à faire sauter cette limite des 365 jours avec esellerate. Rien ne t'empêche de conserver ton installer non plus. D'ici 1 an le FSL sera stabilisé
Ha bon ? Plus de bip ?
Hors ligne
Filoux a écrit:
HB-ZER a écrit:
Petite question, FSL offre 365 jours de retéléchargement gratuit du produit pour chaque achat. Mais au delà que se passe-t-il, il faut le racheter ou payer le téléchargement ?
Je m'inquiète un peu avec P3D qui additionne les versions, vas-t-on arriver à un jour où il sera préférable de ne plus mettre à jour le simu au risque de devoir payer le téléchargement pour avoir l'appareil dans sa dernière version ?
J'avoue que ça m'inquiète légèrementLK travaille à faire sauter cette limite des 365 jours avec esellerate. Rien ne t'empêche de conserver ton installer non plus. D'ici 1 an le FSL sera stabilisé
Ce que je veux dire c'est qu'en 2019 (c'est un exemple) on aura P3D 5.0 et le FSL qu'on aura acheté en 2017 ne sera plus compatible avec sans avoir une mise à jour mais on ne pourra pas l'avoir car les 365 jours seront écoulés.
Hors ligne
Bonne question soulevée...
Hors ligne
Le message pour les ADIRS s'affiche correctement, il fallait bien taper CLR pour effacer les Warnings msg ambres. J'ai aussi pû entendre la démo de sécurité. Un peu déçu qu'elle soit an anglais sur AF , mais bon en est BOF ou pas
Par contre j'ai un petit souci avec GSX qui ne détecte pas l'ouverture de la porte avant Gauche.
En outre je trouve que GSX consomme beaucoup de VAS et surtout n'en rend pas après fermeture... ce qui ne m'a pas empêché de finir mon vol (dans l'herbe, j'ai voulu le faire à la mano...petit 180 ° et retour sur la piste personne n'ayant rien remarqué...)
Hors ligne
supersym a écrit:
Le message pour les ADIRS s'affiche correctement, il fallait bien taper CLR pour effacer les Warnings msg ambres. J'ai aussi pû entendre la démo de sécurité. Un peu déçu qu'elle soit an anglais sur AF , mais bon en est BOF ou pas
Par contre j'ai un petit souci avec GSX qui ne détecte pas l'ouverture de la porte avant Gauche.
En outre je trouve que GSX consomme beaucoup de VAS et surtout n'en rend pas après fermeture... ce qui ne m'a pas empêché de finir mon vol (dans l'herbe, j'ai voulu le faire à la mano...petit 180 ° et retour sur la piste personne n'ayant rien remarqué...)
Les demos sécurité sont téléchargeables/configurables...
http://forums.flightsimlabs.com/index.p … ion-files/
Dernière modification par Epikk (16-02-2017 13:22:58)
Hors ligne
configurables ?
J'ai une autre question plus générale : Quand on active la phase d'approche dans le MCDU, la vitesse reste elle toujours managée qu'elle apparaisse comme managée ou pas dans le FMC ?
Dans la vidéo postée sur les circuits Base trainings, on a l’impression qu'elle est maintenue en continue...
notamment à 8 mn 51 , la vitesse est managée, mais l'auto-throttle n'est pas activé... comment est ce possible ?
Hors ligne
Le choix d'avoir la vitesse en managée/selectée se fait toujours via le FCU. Point barre.
L'ATHR lui peut être déconnecté quand on veut, comme sur n'importe quel tagazou du genre.. pour savoir s'il est actif ou pas regarde le FMA (SPEED, ATHR).
Dernière modification par Epikk (16-02-2017 15:41:03)
Hors ligne
oui, mais du coup, comment est elle conservée si l'auto throttle n'est pas activé ?
Hors ligne
supersym a écrit:
oui, mais du coup, comment est elle conservée si l'auto throttle n'est pas activé ?
A la main ! La vitesse cible est gérée par l'ordi, à toi de voler comme tu l'entends en modifiant manuellement la poussée.
Dernière modification par kOOk (16-02-2017 15:42:16)
Hors ligne
Voilà, kOOk a répondu.
ATHR déconnecté (Shift + R = ATHR Disconnect). Vitesse maintenue à la main.
Dernière modification par Epikk (16-02-2017 15:44:16)
Hors ligne
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 249