Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour les connaisseurs X-Plane:
Que conseillez-vous comme airbus 320 pour x-plane 11?
J'ai également regardé l'A350 Flight Factor, mais il ne semble pas fonctionner correctement avec XP11 (XP10 OK) et en plus, (d'après certains, sur les forums consacrés à cet avion) les développements en seraient arrêtés. Confirmez-vous?
Il a l'air pourtant bien avec son cockpit de course...
Sinon, question Boeing, que conseillez-vous pour un 737 (IXEG?) et un 747 (?)
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
Je ne crois pas que le développement du 350 soit arrêté, un update vient de sortir pour XP11.
Pour le 320, celui de JarDesign est immersif, mais loin du compte d'après ce que j'ai lu et vu.
747, tu as le SSG. Mais bof.
Le liner qui sort du lot, que j'adore, c'est le IXEG 737. C'est du classique, -300, et c'est superbe. Le développement continu, on attend un update d'ici peu. La famille 767 et 757v2 est pas mal également.
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
J'ai également regardé l'A350 Flight Factor (...) Il a l'air pourtant bien avec son cockpit de course...
Tu parles pas visuellement, en tout cas, si? P..... on a l'impression d'être chez soi devant 3 écrans de PC, dans ce zinc! Merci bien!
Dernière modification par solo1984 (16-02-2017 20:02:15)
Hors ligne
solo1984, le problème, c'est que les nouveaux avions, ils sont comme çà...(le 787 également)
Hors ligne
J'ai le 350 Flight Factor et je confirme qu'il est pas mal. Il est bien modélisé à l'extérieur et le VC est fidèle au vrai modèle (après on aime ou on aime pas mais tous les nouveaux avions de ligne vont tendre vers ça). Niveau systèmes j'ai pas encore tout testé mais il paraît correct d'après les revues que j'ai pu lire, il manque juste quelques fonctionnalités pour être top notch mais il reste bien modélisé de ce point de vue aussi. Et je confirme qu'il marche sous XP11
Hors ligne
Attention que pour le moment ce 350 a des fonctions FMC super basic
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Attention que pour le moment ce 350 a des fonctions FMC super basic
N'exagerons rien non plus
Voici une revue pour se faire une idée plus précise http://www.flightfactor.aero/review/A350.html
J'aime particulièrement la modélisation de la cabine
Hors ligne
- Basic SID/STAR implementation using X-plane fms-files that you can create yourself and share with the community.
- Implementation of all Airbus AP modes, except some non-precision approach modes (Selected and managed modes, speed constraints respected, "at or below" constraints in phase climb, "at or above" constraints in phase descent.)
Désolé mais il est à mon sens trop basic, il manque trop de choses et je persiste en l'état, il risque d’être frustrant pour un utilisateur habitué à des liners plus complets.
Pour ficelé un plan de vol complet, on est obligé de passer par X-FMC.
Mais il manque encore des modes à l'AP qui obligent à faire une grosse partie du boulot à la mano (pas forcément grave en soit)
Bref, prendre un autre avion plus complet et attendre que celui ci atteigne sa maturité n'est définitivement pas une mauvaise idée
Hors ligne
Apparemment l' Embraer E-195 v2 vaut aussi son pesant de cacahuète
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Apparemment l' Embraer E-195 v2 vaut aussi son pesant de cacahuète
Bonjour,
actuellement je vole avec le E jet E170 de SSG . version 3 pour X-P11 .
Au début j'avais des comportement curieux en vol, je pensais que l'addon n'était pas au point pour X-Plane 11 .
J'ai visionné des vidéos sur le site de SSG, faites par un pilote réel de cet avion ; un tutoriel très simple pour un petit vol KPDX to KSEA ; depuis, plus aucun problème, cet avion est un plaisir pour des petits vols .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … lSNQ90w4PQ
Bernard .
Dernière modification par BERDE (17-02-2017 09:23:37)
Hors ligne