#26 [↑][↓]  06-03-2015 11:02:06

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

U99 a écrit:

Ca marche aussi en accélérant le temps, mais tu perds le bonus de point pour "long vol" (+2h)
Perso je l'active pas car :
1- je veux les points! lol

Il suffit de désactiver le malus dans le fichier more_option.cfg qui se trouve dans le répertoire d'installation de FSPax et il ne détecte plus la compression du temps. Effectivement chacun son truc mais pour moi, un vol de plus de 4h en temps réel c'est juste pas gérable. Pour la gestion de la nourriture à bord moi j'ai une méthode assez simple (et qui colle pas mal à la réalité) : une collation juste après le décollage, un film, une collation, un film, etc... de cette façon vous pouvez facilement voler une douzaine d'heures avant d'être à court. Surtout il faut le faire manuellement, si vous laissez l’hôtesse gérer la nourriture elle fait n'importe quoi.

Cela dit, au delà de 4h de vol, votre trajet devient de moins en moins rentable (l'algorithme de FSpax est conçu ainsi), donc vous faites vos heures pour prendre du galon, mais vous gagnerez moins d'argent... attention donc aux vols très long courrier, vous pouvez le faire pour le fun, mais vous risquez d'être déçu du résultat financier.

Autre chose, dans FSPax, pour passer au niveau supérieur il vous faut des heures de vol, certes, mais aussi des points. Les points vous les gagnez soit (lentement) en faisant un vol sans erreur, soit (risqué) en arrivant à poser un avion sur lequel y a une avarie grave soit... en faisant de la voltige wink Eh oui, l'astuce pour faire un peu de points (et se détendre) c'est d'acheter un petit avion de voltige (le Christen Eagle de chez Iris convient à merveille) et de faire quelques acrobaties avec votre passager qu'on entend d'ailleurs crier de plaisir à chaque tonneau ou looping, c'est assez amusant.

Dernière modification par Chauve (06-03-2015 11:08:37)


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-03-2015 14:34:26

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Chauve a écrit:

Autre chose, dans FSPax, pour passer au niveau supérieur il vous faut des heures de vol, certes, mais aussi des points. Les points vous les gagnez soit (lentement) en faisant un vol sans erreur, soit (risqué) en arrivant à poser un avion sur lequel y a une avarie grave soit... en faisant de la voltige wink Eh oui, l'astuce pour faire un peu de points (et se détendre) c'est d'acheter un petit avion de voltige (le Christen Eagle de chez Iris convient à merveille) et de faire quelques acrobaties avec votre passager qu'on entend d'ailleurs crier de plaisir à chaque tonneau ou looping, c'est assez amusant.

Ah oui c'est sympa à faire ca :) faut par contre faire gaffe à pas dépasser le nombre de G que le client supporte (fonction de son age/masse etc)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  10-03-2015 22:16:00

fredskje
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

une derniere question les enfants, peut-on faire les vols que l'on veux? meme en mode débutant?

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  11-03-2015 09:09:15

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Si tu parles du point de départ et de la destination, oui c'est complètement libre.


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  24-02-2017 02:11:09

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Bonjour,

Concernant FsPassengers, encore quelques liens, toujours sur pilote-virtuel :


[FSX] FsPassengers pour FSX - nouvelle version :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=74057

[P3D] Fspassengers sur P3D :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=66211

[P3D] FsPassengers - version released: 11 February 2017 :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=81525

Et le site officiel FsPassengers 2016:
http://www.fspassengers.com

Dernière modification par alex20 (26-02-2017 02:35:15)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-03-2017 05:17:00

limaoscar
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Salut tout le monde,

Quelqu'un connaitrait-il un payload correct pour le 320 FSLabs? ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas du tout
avec cet avion. Alors que ça marche avec l'Aerosoft..

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  05-03-2017 05:52:06

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  06-03-2017 07:17:38

limaoscar
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Bonjour,

Ok merci, j'essaie d'en trouver un qui soit compatible avec le 320 FSLabs

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  06-03-2017 07:37:58

Filoux
Copilote
Date d'inscription: 07-06-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Fspassengers n'est PAS compatible avec le 320-X de FSLabs pour la simple raison qu'il affecte le centrage.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  06-03-2017 11:58:44

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX][FS9] Fspassengers Et Avions

Filoux a écrit:

Fspassengers n'est PAS compatible avec le 320-X de FSLabs pour la simple raison qu'il affecte le centrage.

Si tu desactive la gestion de la masse&fuel par FSPax pour cet avion specifiquement, y'a pas de raison que ca ne marche pas pour le reste wink
Je le fait pour des avions comme le Q400 ou le PMDG777 pour eviter les soucis, et ca tourne impec


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne