#1 [↑][↓]  12-03-2017 11:23:09

momoth
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[P3D][FSX] MV-22B Osprey

Bonjour à tous

Sur SOH une nouvelle discussion au sujet d'un MV-22B Osprey réalisé (beta 2) par fsdeveloper

http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … s-released

et le lien vers fsdeveloper
http://www.fsdeveloper.com/forum/thread … -0.439626/

Thierry

Dernière modification par momoth (12-03-2017 16:48:20)

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#2 [↑][↓]  12-03-2017 16:46:46

momoth
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Re

Un bug écran noir sous P3D il faut supprimer la [CameraDefinition.015] dans "aircraft.cfg"

this custom camera issue from P3D (work in P3D only), I have same happen in first shot. I not yet going too deep learning it. so solution now is:
delete camera definition on aircraft.cfg, delete this all
Spoiler: [CameraDefinition.015]
this deletion fill effect to camera FLIR, in FLIR mode menu (on PFD), so for P3D will show black screen just like FSX did.


Ci dessous quelques images que j'ai faites .
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-7-6-93.2017312163348.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-34-34-800.2017312163544.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-34-55-697.2017312163646.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-35-23-272.2017312163828.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-35-41-249.2017312163942.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-36-34-31.2017312164136.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-37-34-429.2017312164418.bmp
http://www.easy-upload.net/fichiers/2017-3-12_15-37-54-199.2017312164612.bmp

Dernière modification par momoth (12-03-2017 16:51:36)

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#3 [↑][↓]  13-03-2017 21:23:46

VAA183
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

SUperbe appareil,

Je pars de ce pas tester cette bête que je scrute depuis des semaines!
Bravo à toute l'équipe de conception!

FREDDO


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#4 [↑][↓]  13-03-2017 21:33:46

Daube
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Un modele tres interessant !
Je l'ai installé hier mais malheureusement, sur mon ordi (P3D 3.3.5) c'est un tueur de FPS: en vue externe, j'ai 45 FPS, et en vue interne impossible de depasser les 20-22 FPS, meme en cold&dark.
De plus, j'ai eu des soucis avec le module de vol vertical, qui pourant fonctionne parfaitement sur le F35B de Dino. Sur l'Osprey, le decollage est plus ou moins ok, mais une fois en vol horizontal, il m'est impossible de repasser en VTOL. Meme avec les nacelles a 97 degres, l'appareil continue d'accelerer comme si les moteurs etaient toujours orientés a 0°.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#5 [↑][↓]  14-03-2017 00:25:34

momoth
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

bonjour Daube

As tu essayé de supprimer la section [CameraDefinition.015] car depuis j'ai l'impression qu'il est plus fluide , de plus dans la section panel.cfg , il y a des anomalies comme les 2 sections Window06 et window07 alors que les sections précédente n'existent pas , je les ai renommées Window00 et window01 car P3D n'aime pas ce qui est mal codé .

Il y a aussi un nouveau MDL pour le VC de l'appareil


[Window Titles]

Window00=TEST (DEBUG)
Window01=EVENTS (DEBUG)
//Window08=CAMERA (FSX ONLY)

//VIEW_FORWARD_DIR=-1.000, 0.000, 0.000

[Window00]               
size_mm=90,140
window_size= 0.16,0.4
window_pos= 0.82,0.3
Type=SPECIAL
gauge00=rcb-gauges!Test,0,0,90,140

[Window01]               
size_mm=120,73
window_size= 0.16,0.2
window_pos= 0.82, 0.75
Type=SPECIAL
gauge00=fsx_event_logger!event_logger,  0,0,120,73

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#6 [↑][↓]  14-03-2017 23:18:53

VAA183
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Eh bien , je n'arrive a bouger les nacelles en vol de maniere à passer du mode vertical au mode horizontal...en manuel!

FREDDO


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#7 [↑][↓]  15-03-2017 00:51:00

momoth
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Bonjour

Déjà il faut démarrer du VC et comme sur l'image ci dessous il faut tourner le bouton de l'APU (1) puis abaissé les 2 manettes  ( 2 et 3 ) et pour faire bouger les nacelles il faut utiliser la commande du trim ou aller dans le "panel.cfg" et activer la ligne gauge05 pour pouvoir les bouger avec la commande des spoiler


[Vcockpit01]
file=..\texture\$old_fashion.bmp
background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$old_fashion
gauge01=rcb-gauges!VSTOLControlIPC_Function,  0,0
gauge02=rcb-gauges!VSTOL_Jitter,  0,0
gauge03=rcb-gauges/dsd_xml2ipc!xml2ipc,  0,0,
gauge04=rcb-gauges!V22RotorWashEffectControl,  0,0
gauge05=rcb-gauges!NacellesFollowSpoiler, 0,0         // Remove "//" to command the nacelles with SpoilerAxis control
gauge06=mv-22b!compass,  786,343,195,180
gauge07=mv-22b!peta,  0,0,508,508
gauge08=Mar_MV22B!mar_function,    786,343, 1, 1
gauge09=../sound/dsd_fsx_xml_sound!Sound, 0,0

http://www.easy-upload.net/fichiers/mv_22_VC.201731504847.bmp

thierry

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#8 [↑][↓]  15-03-2017 21:52:40

VAA183
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

SAlut momoth,

Merci pour ta réponse, le démarrage était acquis mais j'ai changé la ligne de gauge que tu as indiqué.wink
Le plus embêtant maintenant est que la nacelle bascule direct à 97°.....pénible pour les stationnaires ou les roulages au sol....

FREDDO

Dernière modification par VAA183 (15-03-2017 22:59:55)


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#9 [↑][↓]  16-03-2017 06:39:45

alain34
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Bonjour

Pour ceux qui ont un problème avec la nacelle il y à un petit utilitaire prévu pour le Virtavia 22 Osprey qui fonctionne très bien avec cet appareil.

Une fois installé dans le MV-22B Osprey, il faut supprimer les sections ''gauge04 et 05'' dans le Vcockpit00.

On le trouve chez FlightSim : rcbvca40.zip

Alain

Dernière modification par alain34 (16-03-2017 06:40:41)


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

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#10 [↑][↓]  06-04-2017 07:08:06

VAA183
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! J'ai racheté TACPACK pour mon P3D...la mauvaise est que maintenant mon MV-22 ne décolle plus verticalement même avec les rotors en position verticale...
PEtite idée?

Cordialement

FREDDO


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#11 [↑][↓]  06-04-2017 11:05:16

momoth
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Bonjour

Je n'ai pas TACPACK , je me demande si DAUBE n'avait pas lui aussi ce problème , peut être a t'il trouvé une solution ?

Voire autrement sur SOH avec le lien plus haut .

Thierry

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#12 [↑][↓]  07-04-2017 01:42:51

Daube
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Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Oui, j'ai trouvé une solution qui, d'une simple manip, a solutionné tous les problemes de modele de vol, et meme le probleme de l'impact sur les FPS :)
=> j'ai desinstallé l'avion et foutu a la poubelle.
Je le retelechargerai peut-etre quand j'aurais remplacé mon vieil ordi par un truc recent et puissant.


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#13 [↑][↓]  07-04-2017 08:01:26

Usul
Copilote
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Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Daube a écrit:

Oui, j'ai trouvé une solution qui, d'une simple manip, a solutionné tous les problemes de modele de vol, et meme le probleme de l'impact sur les FPS :)
=> j'ai desinstallé l'avion et foutu a la poubelle.
Je le retelechargerai peut-etre quand j'aurais remplacé mon vieil ordi par un truc recent et puissant.

laughlaughlaugh


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#14 [↑][↓]  07-04-2017 12:42:42

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Daube tu es la sagesse absolue................respect eusa_boohoo


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#15 [↑][↓]  07-04-2017 20:29:29

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] MV-22B Osprey

Oui, désolé ma réaction était probablement un peu excessive, envers ce modèle qui ne méritait pas un tel traitement.
Mais l'origine des problèmes étant liée à la cohabitation entre ce modèle et TacPack, il a fallu faire un choix. Et bien entendu, il est strictement hors de question que TacPack quitte mon ordi.


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