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Fs-Labs XXXX-X, quel serait selon vous le prochain projet de équipe ?
Total : 44
Hello,
Comme vous le savez, FsLabs à discrètement indiqué travailler sur un nouveau projet après la série A32X. L'attente risque d'être longue voir très longue, mais je serai curieux d'avoir votre avis sur ce projet ?
Ce sondage existe déjà sur le forum FsLabs, je sais
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J'aimerais bien un 340, mais je présume qu'ils s'attaqueront d'abord aux 330.
Mais surtout j'aimerais bien un portage assez rapide du Concorde après celui du 320, sans avoir à repayer l'ensemble du produit que j'ai déjà acheté 2 fois... la 2ème il n'y a même pas un an... Je comprend qu'il faille retravailler, mais tout de même, ce sont des produits qui sont généralement très vite rentabilisés.
Dernière modification par mkonareff (31-05-2017 10:41:08)
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A350 je dirais pour ma part
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Il me semble que Philippe(Filoux) avait lui même expliqué la quasi impossibilité de faire une simulation profonde d'un A350 pour une petite équipe comme FSL (ou n'importe quelle autre dans la monde de la simu) vu la complexité de la machine.
Dernière modification par raflucgr (31-05-2017 12:06:38)
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Heu... si il y'a l'a321 dans les chois, ça sera d'office l'a321 puisqu'il est prévu!
Sinon un a340 <3 <3 <3
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Popite78 a écrit:
Oui le 350 comme le 380 sont un peu trop complexe j'imagine
Surtout, l'équipe de dev de Fsl aura-t-elle la même équipe pour approcher de près l'A350.
Bon, l'A380, bref...
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Ils vont éventuellement simulé l'A318 de BA qui traverse l'Atlantique :)
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Si je peux réver un A380!!! Mais plus réaliste j'ai voté A330.
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La logique serait de continuer leur développement pro (si mes souvenirs sont exacts), puis peut-être étendre la gamme aux 319-321. Fritz avait écarté le 318 lors d'un autre topic.
Pour le fun, un 330 comblerait les simmers aimant le LC. La machine est répandue, si en plus (hypothèse) leurs pilotes/devs/testeurs ont les deux QT, c'est tout bénef pour eux
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raflucgr a écrit:
Il me semble que Philippe(Filoux) avait lui même expliqué la quasi impossibilité de faire une simulation profonde d'un A350 pour une petite équipe comme FSL (ou n'importe quelle autre dans la monde de la simu) vu la complexité de la machine.
Je suis curieux de savoir pourquoi l'A350 serait plus complexe que l'A320 par exemple. C'est sûr que pas loin de 30 ans les séparent mais à part le nouveau type de MCDU et le freinage BTV, qu'y a-t-il de plus complexe ?
Sinon j'aimerai bien un A380 également mais je pense pas qu'on le verra.
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HB-ZER a écrit:
raflucgr a écrit:
Il me semble que Philippe(Filoux) avait lui même expliqué la quasi impossibilité de faire une simulation profonde d'un A350 pour une petite équipe comme FSL (ou n'importe quelle autre dans la monde de la simu) vu la complexité de la machine.
Je suis curieux de savoir pourquoi l'A350 serait plus complexe que l'A320 par exemple. C'est sûr que pas loin de 30 ans les séparent mais à part le nouveau type de MCDU et le freinage BTV, qu'y a-t-il de plus complexe ?
Sinon j'aimerai bien un A380 également mais je pense pas qu'on le verra.
C'est le manque d'info disponible car l'A350 est vraiment récent, je pense.
JB
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